The Flash : Wonder Woman pourrait rejoindre Batman aux côtés de Barry Allen

Déborah Lechner | 7 octobre 2020 - MAJ : 07/10/2020 10:16
Déborah Lechner | 7 octobre 2020 - MAJ : 07/10/2020 10:16

Plusieurs super-héros du DCEU pourraient apparaître dans le prochain The Flash, notamment Batman et peut-être même Wonder Woman

Alors que le film The Flash est à la traîne depuis de nombreuses années, avec un développement laborieux qui a vu plusieurs réalisateurs et scénaristes se passer le relai, le blockbuster de DC a enfin passé la seconde avec l'arrivée d'Andrés Muschietti derrière la caméra. Depuis qu'il a été annoncé, le scénario a visiblement changé de cap et lors du DC FanDome, la productrice Barbara Muschietti a teasé la réunion de plusieurs super-héros du DCEU, en plus d'un redémarrage de l'univers à grands coups de réalités alternatives, vaguement inspirées de Flashpoint.

 

FlashEzra Miller dans le costume de Barry Allen

 

Un bon moyen de raccrocher les wagons de cet univers disparate en ramenant le Chevalier Noir de Ben Affleck alors qu'il avait laissé le costume à la Batcave après l'échec de Justice League. Plus étonnant encore, l'univers étendu s'est mis en tête de rappeler le vieux Batman de Michael Keaton, introduit dans les films de Tim Burton, dans un rôle apparemment important.

En plus des deux hommes chauve-souris, le film consacré à Barry Allen pourrait également faire appel à Ray Fisher alias Cyborg, pour un caméo qui aurait apparemment exacerbé les tensions entre lui et la Warner, contre laquelle l'acteur est parti en guerre à la suite des reshoots de Justice League pilotés par Joss Whedon, qu'il a accusé d'avoir eu un comportement toxique sur le plateau. D'après les rumeurs, Fisher aurait en effet mal vécu le fait qu'on ne lui propose qu'un simple caméo et non un rôle secondaire aux côtés d'Ezra Miller, comme il aurait été question auparavant. 

 

Photo Gal Gadot Gal Gadot dans le rôle de Wonder Woman

 

Alors que Wonder Woman 1984 sera le seul blockbuster de cette fin d'année et le seul film DC de 2020, l'Amazone Diana Prince pourrait elle aussi, recroiser la route du super-héros hyperactif. D'après Illuminerdi, l'actrice Gal Gadot serait actuellement en pourparlers avec le studio pour apparaître au générique du film de Muschietti, dans un petit rôle qui pourrait également servir de caméo. Cela n'est d'ailleurs pas très surprenant puisque sa présence avait déjà été évoquée en 2017.

Il faudra tout de même être encore patient avant de voir The Flash, qui comme les autres films du DCEU, a vu sa sortie décalée au 4 novembre 2022 à cause de la pandémie de Covid-19. D'ici là, le personnage sera "de retour" dans le Snyder Cut disponible sur HBO Max en 2021. En attendant, notre critique de Justice League est juste ici. On repasse également en revue tous les projets DC en cours dans le dossier de ce côté.

Tout savoir sur The Flash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Tom’s
07/10/2020 à 19:23

@Pseudo 1 c’est déjà un peu le cas je crois (à vérifier sur Imdb ) en revanche Gadot est en passe de toucher le gros lot( et la j’ai envi de faire un jeu de mot Mais je m’abstient) au vu du contrat initial un peu pingre je trouve: 300 000$(+Petite rallonge au vu du carton du 1er » pr les 3 premières apparitions du perso de WW. Et explosion pour la suite 84 : 10$. Je pense qu’un acteur lui c’est plus rapide la preuve de ce dont on parle en ce moment salaires F&H .

Pseudo1
07/10/2020 à 12:22

Décidément, il s'en prend vraiment plein la gueule le Fisher. J'espère pour lui que sa guerre avec Warner est justifiée et qu'il aura gain de cause, sans quoi je donne vraiment pas cher de la suite de sa carrière.

votre commentaire