Justice League : Ray Fisher dénonce les "mensonges flagrants" de la Warner

Déborah Lechner | 18 septembre 2020 - MAJ : 18/09/2020 10:22
Déborah Lechner | 18 septembre 2020 - MAJ : 18/09/2020 10:22

L'interprète de Cyborg ne compte toujours pas déposer les armes dans sa guerre contre la Warner, encore moins maintenant qu'il est soutenu par d'autres acteurs du DCEU.

Si Ray Fisher est d'abord parti en croisade contre Joss Whedon, qu'il a accusé de comportement abusif lors des reshoots de Justice League que le cinéaste a supervisés après le départ de Zack Snyder, ses griefs semblent désormais dirigés vers l'ensemble du studio. Après avoir également pointé du doigt les producteurs Geoff Johns et Jon Berg, mais aussi Walter Hamada, le président de DC Films, les allégations de l'acteur sont désormais remises en cause par la Warner. En effet, le studio l'a, à son tour, accusé de ne pas vouloir coopérer à l'enquête indépendante qui a été lancée pour faire la lumière sur toute cette affaire. 

 

Photo Ray FisherRay Fisher

 

Alors que l'interprète de Victor Stone a maintenu sa défense sur Twitter, il a été soutenu par Kiersey Clemons, qui incarne Iris West dans le DCEU et qu'on verra pour la première fois dans le Snyder Cut, mais aussi et surtout par l'influent Jason Momoa, qui a accusé la Warner d'avoir voulu détourner l'attention en l'annonçant au casting d'un remake de Frosty le bonhomme de neige, tout en réclamant une enquête plus transparente.

Depuis, c'est à celui qui réussira le plus à discréditer l'autre, Fisher évoquant l'annonce du retour du Batfleck comme une autre tactique de diversion de la part du studio, tandis que The Wrap a sorti un article expliquant que d'après leurs sources, les accusations de l'acteur seraient une sorte de vengeance personnelle après qu'on ne lui ait proposé qu'un simple caméo dans le prochain The Flash, et non un rôle secondaire aux côtés d'Ezra Miller. Mais Fisher ne lâche rien et demande une nouvelle investigation menée par un autre enquêteur, dénonçant au passage les mensonges du studio. 

"En raison du manque délibéré de transparence (et dans certains cas de mensonges flagrants) de la part de la Warner et de la société tierce engagée par cette dernière pour enquêter sur Justice League, une demande officielle de changement d'enquêteur a été faite à WarnerMedia.

Afin de protéger les témoins impliqués et les informations qu'ils possèdent, j'encourage fortement tous ceux qui ont été contactés par l'enquêteur actuel à refuser respectueusement les interviews jusqu'à ce qu'une tierce personne réellement indépendante soit engagée par WarnerMedia."

Le public risque donc d'attendre encore un moment avant de savoir précisément de quoi parle l'acteur et ce qu'il s'est réellement passé durant la post-production assurément mouvementée de Justice League dont le Snyder Cut est prévu sur HBO Max en 2021. D'ici là, la bande-annonce de la version Snyder est de ce côté et notre critique du film sorti en salles, juste là.

 

Affiche Snyder Cut

commentaires

Hauri
19/09/2020 à 08:25

Force a lui. Il n’a aucun intérêt à le faire car il va il y laisser des plumes. Mais il faut parfois que des gens se lèvent pour dénoncer ceux qui ont le pouvoir. Sinon, ces derniers feront toujours ce qu’ils veulent. Ray Fisher fait ce que bcp serait incapables de faire en fait

Brad eastwood
18/09/2020 à 20:08

Deux confirmations içi, d'un Fisher est un pleureur, qui devrait la mettre en veilleuse, si il veut pas flinguer la petite carrière qu'il lui reste. De deux, Warner confirme que sa réputation est toujours la même que sous Tsujihara, c'est à dire pas reluisante.

alulu
18/09/2020 à 19:26

Frosties de Kellogg's....et le lion est en toi ♪♫ ♩

Matrix R
18/09/2020 à 18:06

Sinon, je ne faisais que passer

Life is Hard
18/09/2020 à 15:51

Quand on tourne pas on tweet. XD

Andarioch1
18/09/2020 à 15:46

Il va finir en camisole de force celui là

Birdy
18/09/2020 à 15:00

Celui là quand il tient un os...

Niko
18/09/2020 à 14:55

Abusé, pour le coup sa carrière est réellement terminée...

Rayan Montreal
18/09/2020 à 14:08

Ouin ouin ouin, pauvre petit fragile on lui a crier dessus sur un plateau

Flo
18/09/2020 à 14:06

... ça fait de plus en plus "Poucave". Même s'il gagnait, plus personne ne lui filerait de boulot (à part pour quelques films dits "sociaux"), il a perdu toute confiance.
Et personne ne s'est dit que s'il s'est fait gueuler dessus sur le tournage... C'est juste parce-qu'il jouait mal ? C'est pas Momoa qui risque alors de lui servir de meilleur défenseur.

Plus

votre commentaire