Justice League : Warner ment sur les reshoots du Snyder Cut, selon Ray Fisher

Gael Delachapelle | 25 septembre 2020 - MAJ : 26/09/2020 13:34
Gael Delachapelle | 25 septembre 2020 - MAJ : 26/09/2020 13:34

Ray Fisher continue sa guerre contre Warner en accusant le studio de mentir sur les reshoots pour le Snyder Cut de Justice League. 

La guerre entre l'acteur Ray Fisher, aka Cyborg dans Justice League de Zack Snyder, et le studio Warner Bros. ne fait que commencer. Après les accusations lancées par l'acteur sur le comportement abusif de Joss Whedon, l'enquête d'investigation du studio, et l'interpellation directe du boss de DC par Ray Fisher lui-même, l'acteur poursuit sa lutte contre le studio, en s'attaquant cette fois-ci aux reshoots du Snyder Cut. 

En mai dernier, il avait été annoncé que Zack Snyder devrait se contenter des images déjà mises en boîte pour assembler son Snyder Cut, en piochant dans la matière qui avait été jetée par Warner et Joss Whedon pour monter la version cinéma Frankenstein sorti en salles.

Récemment, le studio semble être revenu sur sa décision puisqu'il a été annoncé que le cinéaste allait revenir derrière la caméra le mois prochain, pour tourner de nouvelles scènes grâce à un budget qui a au moins doublé. Tout ça afin de terminer la version définitive de son blockbuster, avec le retour de tout le casting de Justice League.

 

photoTous pour un... et un prend pour tous ?

 

Mais Ray Fisher n'a pas dit son dernier mot sur l'affaire, et a tweeté pour dénoncer encore une fois la stratégie du studio. Selon lui, Warner Bros. n'aurait pas hésité à mentir officiellement dans les médias, et à même devenir une source anonyme afin de tordre les faits.

"Il semblerait que Warner Bros., après avoir donné des déclarations officielles diffamatoires à un média, soit devenu 'une source' de désinformation intentionnelle pour un autre. Les gens vous voient très bien. L'enquête arrive. Me dénigrer n'y changera rien."

 

 

Reste à savoir de quoi parle Ray Fisher ici, vu la somme de rumeurs et infos lâchées ces derniers temps. Ce qui concerne le plus l'acteur est son retour évoqué dans The Flash, qui serait actuellement négocié, ou peut-être remis en question ; par ailleurs, il fait référence aux accusations du studio, selon lesquelles il refuserait de participer à l'enquête

Mais le timing de ce tweet coïncide avec les détails sur le Snyder Cut, le nouveau budget révélé par un média, ou encore le retour de tout le casting. Prévu pour 2021 sur HBO Max, le Snyder Cut est parti pour être un événement encore plus gros que prévu. Pour autant, la situation est loin d'être apaisée, et la précédente version n'a pas fini de faire parler d'elle.

Quand le réalisateur d'Avengers a pris la suite de Zack Snyder, la nature du film a été profondément altérée, notamment l'importance des personnages et de leurs interactions. Ce fut le cas de Cyborg, protagoniste très en avant dans la version de Snyder, relégué à l'arrière-plan dans celle de Warner/Whedon. Une situation que le comédien semble ne pas avoir digérée, d'autant moins que depuis des semaines, il dénonce l'attitude de Whedon sur le plateau, ainsi que celle du studio, qui l'aurait laissé se comporter ainsi avec ses équipes.

 

Photo Ray Fisher"Je n’aime pas les menteurs..." 

 

D'où moult déclarations du studio au sujet d'une investigation menée en interne au sujet du tournage additionnel de 2017, déclarations qui déplaisent fortement à Fisher, qui a fait savoir sur les réseaux combien il était remonté.

Le terme "déclarations officielles diffamatoires" fait référence à ce que l'acteur qualifiait récemment de "mensonges flagrants" concernant les annonces de Warner, notamment au sujet du retour de Ben Affleck en Batman ou encore l'annonce que Jason Momoa faisait partie du casting d'un remake de Frosty le bonhomme de neige, ce qui a déplu à l'acteur, au point d'attaquer violemment Warner par la suite.

Bref, la saga Justice League est loin d'être terminée.

 

commentaires

L'hebdo geek youtube
28/09/2020 à 09:53

Je parie que si il vaut un plus grand rôle dans flash et surtout, toujours un film solo en préparation il serait moins chiant ce gamin.. Et on dit que la vue d'acteur est géniale et bien il doit bien s'ennuyer pour ne passer ses journées qu'à ça et rabâcher toujours la meme chose...

Goku0070
27/09/2020 à 13:30

C est bon je comprend pas sont acharnement tourne la page tu va bousiller ta carrière j avais de la compatissons au début et le comprenais maintenant il me fatigue ah les jeunes ????‍♂️

Mr Bifle
27/09/2020 à 09:45

Ce cas relève de la psychiatrie désormais, je crois que c'est clair, ce n'est pas lui rendre service que de le laisser s'épancher ainsi

beyond
26/09/2020 à 13:35

@Emynoduesp La suite de sa carrière ??

Emynoduesp
26/09/2020 à 10:47

Va falloir qu il arrete de s epancher dans les reseaux sociaux a un moment, ca ne lui rendra pas service pour la suite de sa carriere.

Carlito B.
25/09/2020 à 23:02

Je comprends qu'il puisse l'avoir mauvaise si ce qu'il dit est vrai. Mais il est en train de se suicider ce gars. Il faut qu'il trouve une autre tactique et qu'il soit un peu plus malin au risque de voir Justice League être son dernier grand (?) rôle.

CRUZ
25/09/2020 à 19:51

@Rorschach

Fisher parle du fait que Warner laisse fuiter auprès de Boris Kit (journaliste pour The Hollywood Reporter, réputé pour ses scoop sur l'industrie ciné qui sont l'équivalent de déclarations officielles tellement il est considéré aujourd'hui), qui a écrit l'article en question, que Fisher a commencé sa vendetta après que son rôle dans The Flash soit passé de "second rôle" à "caméo" après l'arrivée d'Andy Muschietti à la réalisation du film.

Il est aussi rapporté qu'il chipote sur son salaire négocié pour The Flash... Pour faire court Fisher a signé un contrat pour jouer dans JL et ce contrat comportait des options pour que Fisher apparaisse dans d'autres films DC avec un salaire négocié. Warner a activé son option pour que Fisher apparaisse dans The Flash avec un SALAIRE AUGMENTÉ... Les agents de Fisher ont alors répliqué en demandant le double... Depuis les négociations sont à l'arrêt !

Maintenant vous comprenez mieux le tweet de Fisher présent dans l'article...

Avis perso : Borys Kit n'aurait jamais publier de telles infos sans avoir recoupé ses sources !

Fisher se sert des réseaux sociaux et du comportement abusif de Whefon et Johns pour imposer ses conditions au studio et ne pas voir Cyborg se faire recaster!

Rorschach
25/09/2020 à 18:16

Je ne comprends pas d'où sort le titre de l'article, il n'y a rien dans les tweets de Ray Fisher concernant les reshoots du Snyder Cut. De plus je pense que si Warner racontait des bobards, ce qui serait déjà costaud comme mensonge pour un studio de cette taille, d'autres personnes seraient montées au créneau, ces reshoots impliquant quand même pas mal de gens, acteurs et techniciens confondus. A mon humble avis je pense qu'il est juste dans la continuité logique du bras de fer qu'il a engagé avec le studio bien avant qu'il soit question de reshoots ou d'augmentation de budget, et que ce qu'il dit n'au aucun rapport avec ce projet là.
Ca me parait également évident que Ben Affleck et Henry Cavill n'en ont pas fini avec leurs personnages respectifs, et qu'ils ne demandent qu'à retravailler avec Snyder, mais tout ça n'est que mon ressenti personnel évidemment...

Andarioch1
25/09/2020 à 18:13

En parlant de coke, le Fisher il donne un peu l'impression qu'il en a trop pris, non?

Simon Riaux - Rédaction
25/09/2020 à 17:54

@menemen

je suis bien d'accord.

Ce serait aussi bien d'avoir plein d'abonnés payants, une Audi en chocolat et des chaussons en cocaïne.

Mais comme c'est pas possible pour le moment, on travaille à rendre tous ces beaux rêves accerssibles.

Plus

votre commentaire