Batman v Superman : le conseil surprenant de George Clooney à Ben Affleck avant qu'il ne devienne Batman

Déborah Lechner | 14 mai 2019 - MAJ : 14/05/2019 17:56
Déborah Lechner | 14 mai 2019 - MAJ : 14/05/2019 17:56

commentaires

Phil
17/05/2019 à 05:49

Bah maintenant il peut appel Robert Pattinson pour lui donner quelques conseils. #deathofdccu

MystereK
15/05/2019 à 15:29

zetagundam

Il ne s'est pas plein, il a fait part d'une constatation, il n'a jamais dit qu'il aurait dû gangner autant ou plus que Schwazenegger alors inutile de l'insulter même si votre avis compte finalement assez peu pour lui.

Damus
15/05/2019 à 10:35

Pourquoi tout le monde gueule sur les tetons dans Batman et Robin, ne les mentionne jamais vis-a-vis de Batman Forever ?

Andarioch
15/05/2019 à 00:11

Pauvre Clooney. Faut dire que se retrouver dans le Batman le plus "funnement" gay (au sens kitch/SM, pas dans les merveilles des soeurs Wacho), on comprend l'appréhension (matez la photo ci dessus, l'armure du Bat fait pointer les tétons).
Reste que Affleck, acteur habituellement moyen, avait transcendé ce personnage emblématique. 'gros soupir'

zetagundam
14/05/2019 à 22:08

"Arnold Schwarzenegger a été payé, je pense, 25 millions de dollars pour ce film, soit 20 fois plus que ce que je recevais"

Vous vous attendiez à quoi Mr Clooney ?
Vous n'étiez connu que pour Urgences, votre carrière au cinéma ne décollait pas et vous espériez être au même niveau de salaire qu'un acteur qui est une super star depuis le début des années 80, plus bankable que vous ne le serez et quasiment au sommet de sa gloire qui était au moment de Terminator 2.
Soit vous êtes moins intelligent que je ne le pense soit c'est le syndrome "j'ai le melon"

jorgio69
14/05/2019 à 18:49

"Vous savez, nous n'avons même jamais vraiment travaillé ensemble, juste un seul jour, mais j'ai pris la température."

Avec Freeze ? Cette blague me fait rester de glace !!