
The Batman : critique qui crie vengeance
Attendu comme le Messie super-héroïque, The Batman débarque en salles avec Robert Pattinson dans le rôle du Chevalier Noir, sous la houlette de Matt Reeves.
Deux années à arpenter les rues en tant que Batman et à insuffler la peur chez les criminels ont mené Bruce Wayne au coeur des ténèbres de Gotham City. Avec seulement quelques alliés de confiance - Alfred Pennyworth, le lieutenant James Gordon - parmi le réseau corrompu de fonctionnaires et de personnalités de la ville, le justicier solitaire s'est imposé comme la seule incarnation de la vengeance parmi ses concitoyens. Lorsqu'un tueur s'en prend à l'élite de Gotham par une série de machinations sadiques, une piste d'indices cryptiques envoie le plus grand détective du monde sur une enquête dans la pègre, où il rencontre des personnages tels que Selina Kyle, alias Catwoman, Oswald Cobblepot, alias le Pingouin, Carmine Falcone et Edward Nashton, alias l’Homme-Mystère. Alors que les preuves s’accumulent et que l'ampleur des plans du coupable devient clair, Batman doit forger de nouvelles relations, démasquer le coupable et rétablir un semblant de justice au milieu de l’abus de pouvoir et de corruption sévissant à Gotham City depuis longtemps.
Attendu comme le Messie super-héroïque, The Batman débarque en salles avec Robert Pattinson dans le rôle du Chevalier Noir, sous la houlette de Matt Reeves.
Robert Pattinson est The Batman, dans la nouvelle version du super-héros DC. Que vaut ce nouveau Batman, notamment comparé à la trilogie The Dark Knight ?
Alors qu'une rumeur a circulé sur une possible intégration du Batman de Robert Pattinson dans le DCEU, James Gunn a pris la parole pour éclaircir la situation.
La série HBO Max Arkham Asylum, spin-off au film The Batman de Matt Reeves, a trouvé un super showrunner.