Aquaman cartonne mais les experts pensent que Shazam ! pourrait démarrer très moyen

Camille Vignes | 15 mars 2019 - MAJ : 15/03/2019 19:13
Camille Vignes | 15 mars 2019 - MAJ : 15/03/2019 19:13

commentaires

Je
16/03/2019 à 20:37

"Le DCEU est mort vivement que la Warner passe sous le joug de Disney par un rachat"
Toi tes complètement con

Fuck marvel
16/03/2019 à 11:20

MDR les prédiction sur aquaman disais quoi déjà, et ont n'a vu quoi déjà. Donc AVFF avec vos prédiction.

Molle
16/03/2019 à 00:55

Le DCEU est mort vivement que la Warner passe sous le joug de Disney par un rachat

lax69
16/03/2019 à 00:11

Niveau envergure on est plus proche d'un ant man que d'un aquaman et ses scènes de batailles sous marines

Adam
15/03/2019 à 22:34

Il va vider a mon regret car il sort un mois après captais marvel mais une semaine avengers 4. Les gens ne peuvent pas enchaîner 3 films de super héros sur un laps de temps aussi court et vont privilegilegier les plus gros

Sax
15/03/2019 à 21:29

Je ne veux pas faire mon haineu de base, mais l'article aurait pu être relu avant publication, c'est une horreur a lire je n'ai pas été au bout...
Par contre je pense que Shazam va bien marché, il s'adresse a un public jeune, voir très jeune, et je crois qu'ils vont apprécier (les "jeunes")

Fireflow
15/03/2019 à 21:17

Franchement je pense que les prédictions vont s'avérer fausses parce que les films qui sortent en mêmes temps sont dans des catégories complètement différentes. Mais à l'inverse d'Aquaman, je pense qu'il va cartonner à la sortie puis la hype va redescendre tres vite et on aboutira à quelque chose comme 2× le budget du film.

Nostredamus
15/03/2019 à 20:10

Peut-être me trompe-je, mais: Shazam se veut familiale, sympathique et sans prétention (du moins c'est ce que sa BA laisse à penser (pour le sympathique, c'est selon, hein, chacun vomi à sa porte…)) Alors pourquoi spéculer sur un film bêtement lambda qui va sûrement se rentabiliser doucement mais certainement pas provoquer une hype de folie!

madame soleil
15/03/2019 à 19:26

ça me fait rire toutes ces prédictions

Vmorreau
15/03/2019 à 19:09

Deadline donne un démarrage à 45M$ sur son premier week-end, et box office pro parle de 49M$ sur les 3 jours, pour un total de 160M$ aux US. Pour un budget de 80M$ c'est quand même très bon. Mais c'est surtout la Chine qui va être important pour le film.

Plus