
Green Lantern : critique fluorescente
Vous préfériez oublier Green Lantern ? Nous aussi.
Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l’ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l’équilibre entre les forces de l’univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan.Les Green Lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n’ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l’anneau auparavant. Mais Hal possède, une chose qu’aucun des autres membres n’a jamais eu : son humanité. Soutenu par son amour d’enfance, Hal doit rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs et vaincre ses peur, pour prouver qu’il n’est pas que la clé pour vaincre Parallax… mais peut-être le plus grand Green Lantern de tous les temps.
Vous préfériez oublier Green Lantern ? Nous aussi.
Ryan Reynolds lui-même s’en moque encore éperdument aujourd’hui. Mais finalement, est-ce que Green Lantern est si mauvais ?
Ryan Reynolds pourrait-il revenir jouer Green Lantern ? James Gunn, le nouveau boss de DC Studios, a donné sa réponse.
Le réalisateur de Green Lantern assume en grande partie le désastre, sans pour autant (totalement) blâmer le studio Warner.