Lupin Partie 2 : Omar Sy dévoile des images inédites de la suite sur Netflix

Déborah Lechner | 6 mai 2021 - MAJ : 06/05/2021 09:09
Déborah Lechner | 6 mai 2021 - MAJ : 06/05/2021 09:09

La partie 2 de la saison 1 de la série Lupin - Dans l'ombre d'Arsène de Netflix continue de se dévoiler avec des images inédites partagées par Omar Sy

Si Netflix n'hésite pas à étouffer certaines productions à peine sorties de l'oeuf, comme récemment encore avec Les Irréguliers de Baker Street, le géant du streaming a toujours de la suite dans les idées en cas de succès et s'arrange généralement pour que l'engouement ne redescende pas trop entre deux fournées. Alors quand la série française Lupin - Dans l'ombre d'Arsène a fait un carton dans le monde entier en battant les audiences de La Chronique des Bridgerton ou du Jeu de la dame (deux autres séries phénomènes), il était évident que l'héritier spirituel du gentleman cambrioleur campé par Omar Sy préparerait un autre casse sur Netflix. 

 

photoEncore un carton plein pour Omar Sy

 

La partie 2, qui sera composée de cinq nouveaux épisodes réalisés par Hugo Gélin et Ludovic Bernard, a ainsi été annoncée pour l'été 2021, tandis qu'un premier teaser bourré d'action a été partagé en mars dernier. La promotion continue donc cette fois des images inédites de ce qui attend les fans, avec évidemment Omar Sy au premier plan, l'acteur ayant partagé les photos sur son compte Twitter. 

 

Aucune date précise n'a encore été donnée pour la conclusion de la saison 1 et le retour d'Assane Diop, qui sera prêt à tout pour sauver son fils kidnappé par la famille Pellegrini. Netflix n'a pas non plus confirmé la commande d'une saison 2, bien que le succès, s'il est toujours au rendez-vous, laisse peu de doute sur l'avenir tout tracé que réserve la plateforme à sa nouvelle coqueluche. 

En attendant d'en savoir plus, notre critique de la saison 1 est juste ici.

Tout savoir sur Lupin - Dans l'ombre d'Arsène

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
quatarian
13/05/2021 à 09:01

des musulmans meurent en construisant des stades au quatar
omar sy prefère jouer les voleurs

Le dromadaire assoiffé
06/05/2021 à 11:57

Série de bas étage avec un Omar d'une nullité sans nom... (ce n'est que mon humble avis).
Des scènes rocambolesques et d'une très grande stupidité.

J'ai autant subi en la regardant que si l'on m'avait enfermé dans le taureau d'airain, c'est dire.

votre commentaire