Lupin partie 2 : le gentleman cambrioleur de Netflix revient avec une bande-annonce nerveuse

Maeva Antoni | 11 mai 2021 - MAJ : 12/05/2021 09:56
Maeva Antoni | 11 mai 2021 - MAJ : 12/05/2021 09:56

L'énorme carton Netflix Lupin, avec Omar Sy, revient pour finir la saison 1 avec une bande-annonce qui annonce de l'action. 

La relecture moderne de Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur de Maurice Blanc, selon Netflix et portée par Omar Sy va revenir sur les écrans pour la seconde partie de sa première saison. L'arrivée de la série avait été très remarquée sur la plateforme américaine puisque Lupin - Dans l'ombre d'Arsène à exploser tout les records en battant en termes d'audience deux autres mastodontes du grand N à savoir Le Jeu de la dame et La Chronique des Bridgerton.

Alors qu’une autre relecture d’un roman classique, Les Irréguliers de Baker Street, a fait ses adieux à Netflix faute de succès, Assane Diop lui, revient finir ce qu’il avait commencé. Un nouveau braquage se profile pour ce Arsène Lupin moderne qui s’est dévoilé dans une bande-annonce digne d’un gros blockbuster américain.  

 

 

Alors que Lupin a commencé la promotion de la seconde partie de la saison 1 avec un petit teaser bien énervé suivi de quelques images, cette bande-annonce semble un peu s’éloigner de l’esprit de l’œuvre originale pour tendre vers un effet Liam Neeson qui va sauver sa progéniture. Avec cinq nouveaux épisodes réalisés par Hugo Gélin et Ludovic Bernard, le personnage de Assane Diop va tout faire pour récupérer son fils aux mains des Pellegrini.  

Avec une bande-son valsant entre le rap et la grosse musique de film d’action, Lupin joue la carte du blockbuster estival (mais en série) agrémenté d’un montage nerveux. Armes, course poursuite, intervention du GIGN et baston au rendez-vous pour le retour du cambrioleur qui ne semble plus vouloir jouer au gentleman. Devenu le criminel le plus recherché de France, Assane va devoir devenir un fantôme très efficace pour récupérer son fils.  

On ne sait pas encore si la série sera renouvelée pour une seconde saison, mais avec le succès international de la création de François Uzan et George Kay, on ne se fait pas trop de soucis. En tout cas, Assane Diop va pour le moment revenir pour finir la première saison le 11 juin sur Netflix. Pour patienter avant le retour d’Omar Sy et sa casquette, vous pouvez toujours retrouver notre critique de la première partie.   

Tout savoir sur Lupin - Dans l'ombre d'Arsène

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Maeva Antoni - Rédaction
12/05/2021 à 09:57

Oui en effet un petit soucis c'est glissé, merci !

brucetheshark
12/05/2021 à 09:35

En effet...

Eddie Felson
11/05/2021 à 19:08

Je confirme;)

Hank Hulé
11/05/2021 à 18:46

C'est la bande annonce de la première partie.
Oups la boulette...

votre commentaire