Lupin saison 2 : la série Netflix n'a pas encore été renouvelée mais Omar Sy est confiant

Geoffrey Nabavian | 12 janvier 2021 - MAJ : 12/01/2021 17:50
Geoffrey Nabavian | 12 janvier 2021 - MAJ : 12/01/2021 17:50

Omar Sy est déjà prêt pour une saison 2 de Lupin - Dans l'ombre d'Arsène.

Pour sa série française Lupin - Dans l'ombre d'Arsène, Netflix a fait le choix d’une saison 1 divisée en deux parties. Pour le moment, les spectateurs n’ont accès qu’à cinq épisodes des aventures d’Assane Diop, homme préparant un vol d’exception pour venger son père, avec comme guide les exploits d’Arsène Lupin, le génial gentleman cambrioleur inventé par l’écrivain Maurice Leblanc. La saison 1 comptera au total dix épisodes.

Réalisateur des trois premiers, et aux commandes par le passé du Transporteur ou d’Insaisissables, Louis Leterrier a révélé à Allociné que cette deuxième partie de saison 1 était déjà mise en boîte :

« Elle a été déjà tournée par deux réalisateurs, qu’on va annoncer bientôt. Moi […] j’ai rendu ma copie et désormais j’ai très hâte de voir ce que mes deux successeurs ont fait. J’ai déjà pu voir les rushes évidemment… et si vous avez aimé la première partie, vous trouverez la seconde incroyable ! »

 

photoHervé Pierre lui aussi attend la suite de Lupin

 

En ce qui concerne une saison 2 à part entière, le renouvellement n'a pas encore été annoncé officiellement par Netflix. Toutefois, Louis Leterrier a affirmé à Allociné qu’il espérait qu’elle se fasse, même si « c’est le public qui va décider ». Lupin étant un succès planétaire depuis sa sortie, difficile de ne pas voir la plateforme renouveler la série française. Omar Sy est en tout cas confiant et s'est confié de son côté à 20 Minutes :

« Quand on démarre une série, on espère qu’il n’y aura pas qu’une seule saison. Et je pense que c’est pareil pour Gaumont et Netflix. D’autant plus avec un personnage comme celui-là. Maintenant que j’ai fait 10 épisodes avec Lupin, j’ai très envie de le retrouver ! J’espère qu’il y en aura d’autres, en tout cas, je suis prêt ! »

Son enthousiasme, son envie de continuer et l’habitude de Netflix de donner des suites à ses programmes performants donnent de bonnes raisons de croire qu’une saison 2 sera produite pour Lupin. La première partie de la saison 1 de Lupin – Dans l’ombre d’Arsène est disponible sur Netflix depuis le 8 janvier. Notre critique est ici, et notre avis en vidéo est là.

Tout savoir sur Lupin - Dans l'ombre d'Arsène

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bob
18/01/2021 à 20:20

Jamel Debouzze pour remplacer Omar Sy

Ruby
17/01/2021 à 20:25

Je trouve la série super et pour une fois sans violences !!!

Moi
16/01/2021 à 10:18

Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes n'ont pas appréciées cette série je la trouve pour ma part geniale

chabb
15/01/2021 à 23:05

moi je la trouve excellente j'ai hâte de voir la suite

Decepticon
13/01/2021 à 19:38

Comment peut on regarder une série pareil ? le scenario est écrit par un gamin de 14 ans. Tout est prévisible. L'échange de collier dans l'épisode 1 par exemple
Ce qui m'a... mais alors tué ! c est le coup " j échange de place avec mon cousin dans l'épisode 2 en prison", c est d'un ridicule... comment la direction d 'ecriture peut valider un truc pareil

Sur le plan technique la série est perfectible aussi, tout les plans sont déformés, Omar sy et les autres ressemblent à bibendum. Il n y avait pas assez d optique sur le tournage ou quoi ??
Dans le fond on dirait une prod Europa Corp du milieu des années 2000

Le pire c est que ca cartonne, le niveau a bien baissé. Rendez nous les belles séries comme Engrenages ou le bureau des légendes

Castor
13/01/2021 à 19:34

Non au homard malheureusement

Pollux
13/01/2021 à 14:57

de boeuf j'espère.

Castor
13/01/2021 à 11:10

Une énième daube française

Ankytos
13/01/2021 à 08:56

On espère aussi. Ce serait une récompense méritée pour une série française plutôt rafraîchissante et qui a fait le travail sérieusement. C'est plutôt rare dans le paysage des séries françaises.

votre commentaire