Lupin : la partie 2 a une date de sortie sur Netflix, grâce à un joli troll d’Omar Sy

Antoine Desrues | 28 janvier 2021
Antoine Desrues | 28 janvier 2021

Après un petit tour de passe-passe, on sait quand sortira la deuxième moitié de la saison 1 de Lupin sur Netflix. Et c’est pour bientôt...

S’il y a bien une chose que Netflix maîtrise, c’est son marketing. Alors que la plateforme connaît un succès démentiel avec la série française Lupin - Dans l'ombre d'Arsène (et ce bien au-delà de l’Hexagone), celle-ci s’est bien amusée avec les talents de gentleman cambrioleur de son héros, incarné par Omar Sy.

En effet, l’acteur s’est amusé à dissimuler, depuis un moment maintenant, une date de sortie pour la deuxième partie de la série phénomène. C’est sur sa bannière Twitter qu’Omar Sy a caché ce petit indice, pile à l’endroit où est censée apparaître une photo de profil. Il fallait donc cliquer sur la bannière en question, pour y voir “été 2021”.

 

bannière Twitter Omar Sy"Ah le bâtard !"

 

En tout cas, face à l’impatience des fans, Omar Sy a révélé son petit secret avec sa fameuse maxime “vous l’avez vu, mais vous ne l’avez pas regardée”, avant que Netflix ne sorte également sur ses réseaux sociaux un visuel officiel. On savait certes que la partie 2 de cette saison 1 était déjà tournée, mais pour une sortie estivale, il semblerait que la post-production avance bien.

 

 

L’un des créateurs de la série, George Kay, a confirmé que cette seconde moitié de saison sera composée de cinq épisodes, comme la première. Mais nul doute qu’au vu de son insolente réussite – elle est la première série française à être entrée dans le top 10 de Netflix aux USLupin devrait avoir une belle vie devant elle. En attendant la suite, vous pouvez retrouver notre critique de la partie 1.

 

Tout savoir sur Lupin - Dans l'ombre d'Arsène

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Castor
01/02/2021 à 10:52

Les blagues les plus courtes sont les meilleures

Ded
29/01/2021 à 11:57

On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer et de le dire sans s'énerver (50 ans de liberté d'expression chez "Charlie" cette année). Moi j'ai plutôt aimé malgré des personnages manquant d'épaisseur et quelques peu caricaturaux. Certaines mises en situation sont un peu téléphonées (agression verbale de Claire par les méchants élèves et physique pour Assane par ces mêmes indécrottables récidivistes, bouhhhh !). Bref, j'attend quand-même la suite...

Ankytos
29/01/2021 à 11:01

@lul69 et @Mera
C'est plutôt gratuit, non ? Vous n'en savez absolument rien. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas aimé que les autres non. J'ai apprécié les 5 épisodes et, d'après les avis sur ce site, nous sommes quelques-uns.
Il faut pouvoir imaginer que des avis différents existent. Je ne comprends rien au succès des Fast and Furious mais il existe quand même.
À moins qu'il s'agisse juste du plaisir de dire du mal.

Mera
29/01/2021 à 07:36

@Lul69, mais totalement, la série est laborieuse globalement, en plus la suite sera mis en scène par Hugo "guimauve" Gelin (Demain tout commence).

lul69
29/01/2021 à 02:00

La future saison la plus regardée.... sur 10 mins.

votre commentaire