Lupin Partie 2 : une bande-annonce bourrée d’action pour la série Netflix avec Omar Sy

Antoine Desrues | 5 mars 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Antoine Desrues | 5 mars 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Attendue au tournant pour l’été 2021, la partie 2 de Lupin a déjà commencé son matraquage marketing avec une première bande-annonce bien énervée.

Annoncée pour l’été 2021, la deuxième partie de la série Lupin - Dans l'ombre d'Arsène aura fort à faire, étant donné le succès énorme de cette relecture du gentleman cambrioleur avec Omar Sy, y compris en dehors de la France.

En tout cas, Netflix a bien pris conscience de l’importance de ce nouveau mastodonte, et n’a cessé de teaser un public impatient. Soyez heureux, la plateforme a justement sorti un bon teaser de derrière les fagots.

 

 

Avec sa grosse musique de film d’action, ses mouvements de caméra amples et son montage percutant, la seconde partie de Lupin a montré les crocs, alors qu’Assane Diop est prêt à tout pour sauver son fils kidnappé par la famille Pellegrini. On sent d’ores et déjà une inspiration moins franche de Maurice Leblanc, pourtant au cœur du concept originel de la série.

Si Netflix n’a pas encore officialisé de saison 2, le succès de Lupin devrait sans nul doute permettre à la création de George Kay et François Uzan d’être renouvelée, peut-être même en croisant Sherlock Holmes. En attendant, on pourra toujours profiter de la nouvelle salve d’épisodes réalisée par Hugo Gélin et Ludovic Bernard cet été, bien qu’aucune date de sortie plus précise n’ait pour le moment été communiquée.

Vous pouvez également retrouver notre critique de la Partie 1 de Lupin.

Tout savoir sur Lupin - Dans l'ombre d'Arsène

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Simon Riaux - Rédaction
11/03/2021 à 14:08

@Galt

Si seulement.

Mais non, nul partenariat ou quoi que ce soit du genre ici (les critiques ne sont de toutes façon jamais associées aux dits partenariats et ces derniers sont systématiquement indiqués au sein des articles).

Du reste, concernant Lupin, vu le succès massif de la série et les critiques globalement positives qu'elle a reçues, ne vous en déplaise, on est plutôt du côté de la majorité sur ce coup-là.

Galt
11/03/2021 à 14:05

Il devait être beau le chèque de la production qu'a touché EL !
En arriver à essayer de survendre par tous les moyens une telle daube, rien de mieux pour se discréditer non ?!

Ded
06/03/2021 à 11:53

Quid de la subtilité initiale du parallèle Assane/Lupin... C'est ce que je redoutais, une surenchère d'action façon "Taken" qui ne risque guère de révolutionner les codes du genre.
Je m'interroge : un père, aussi solide et futé soit-il, dont le fils est enlevé par un psychopathe froid, méthodique et sans pitié comme l'exige sa "profession" de tueur à gages ; ce père, disais-je, profère-t-il à ce dernier des menaces aussi stoïquement, sachant que l'autre, de par son statut "particulier" décrit plus avant, risque de s'en foutre comme de sa première cartouche ?! D'entrée ça sonne faux comme "une pendule qui marque midi et qui sonne 13 coups" (réplique signée du dialoguiste H. Jeanson pour "Pépé le moko" 1937, bien meilleure que le "toucher à un seul cheveu" galvaudé depuis des décennies, infantile et totalement improductif)…

Sigi
06/03/2021 à 02:54

Mdrrrrr franchement c'est ridicule

Numberz
05/03/2021 à 21:10

"Bon chance"

Taken forever.

Sébastien
05/03/2021 à 21:09

On dirait un truc filmé par mon filleul de 10 ans avec une musique de bourrin trouvé sur Deezer.

Alexiaucarré
05/03/2021 à 20:53

Et à côté de ça je viens de mater mariane et y a même pas une saison 2 de prévue :-(

Heu...
05/03/2021 à 19:51

C'est assez mou du genou et très convenu à tous les niveaux.

Valdaor
05/03/2021 à 19:30

"une bande-annonce bourrée d’action..." Vous devez vous marrez a EL pour vous payez la tete de vos lecteurs avec des titres aussi bidonnés . A moins que voir Omar Sy courir en survet est le summum de l'action pour le redacteur de l'article .

votre commentaire