Lupin partie 3 : Netflix nous a encore bien trollés pour annoncer la suite de la série

Déborah Lechner | 12 mai 2021 - MAJ : 12/05/2021 13:00
Déborah Lechner | 12 mai 2021 - MAJ : 12/05/2021 13:00

La bande-annonce de la partie 2 de Lupin - Dans l'ombre d'Arsène est sortie et on a failli louper un indice important sur la suite de la série Netflix portée par Omar Sy.

La série Lupin - Dans l'ombre d'Arsène du créateur George Kay continue de jouer avec les abonnés de Netflix qui ont dévoré les aventures du nouveau gentleman cambrioleur incarné par Omar Sy. La production française a fait un carton inattendu sur la plateforme, en battant les audiences de deux autres phénomènes internationaux, Le Jeu de la dame et La Chronique des Bridgerton. Si on a compris que le géant du streaming n'hésitait plus à se débarrasser des séries encombrantes (la dernière en date étant Les Irréguliers de Baker Street), on sait aussi qu'il n'a jamais hésité à faire durer le plaisir en cas de succès. 

 

 

Lupin - Dans l'ombre d'Arsène doit donc revenir sur la plateforme pour une deuxième partie de cinq nouveaux épisodes qui devait normalement boucler la première saison en attendant le renouvellement officiel avec une saison 2. Le N rouge a d'ailleurs tout récemment sorti une bande-annonce de la partie 2 qu'on n'a visiblement pas regardé avec assez d'attention. On vous la remet juste en dessous pour pouvoir faire pause à exactement 1 minute et 53 secondes.

 

 

On voit donc un personnage tenter de résoudre une énigme sur un carnet et sur l'autre page, un curieux lien URL (http://assane-diop.com) qui renvoie vers une page Netflix nous annonçant qu'Assane (le personnage principal) a toujours un coup d'avance et que Lupin reviendra pour une partie 3. Heureusement, certains ne se laissent plus avoir depuis le gentil troll d'Omar Sy qui précisait la date de sortie de la partie 2 (datée pour le 11 juin). Un journaliste de Serieously a donc révélé l'information sur Twitter et Omar Sy n'a pas tardé à confirmer.

  

Pour l'instant, on a encore un peu de mal à saisir si cette partie 3 fera office de début de saison 2, qui n'a par ailleurs pas encore été officialisée, ou viendra conclure la première saison avant un possible retour d'Assane Diop. En attendant le 11 juin prochain, notre critique de la première saison est toujours ici.

Tout savoir sur Lupin - Dans l'ombre d'Arsène

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Rambo VS Magreb
15/05/2021 à 04:28

La bande annonce est irregardable.
Mouss Diouf est absolument monofacial.
Son aventure avec son compagnon du Marais et son chien n'a que trop duré.

Arnaud (le faux)
12/05/2021 à 10:46

@Le dromadaire assoiffé Ça va ça se regarde. On a vue pire sur Netflix.

Déborah Lechner - Rédaction
12/05/2021 à 09:55

@Toran

Oui, il y a effectivement une erreur sur la bande-annonce qui est bien celle de la partie 1. Ça va être corrigé, merci !

Toran
12/05/2021 à 09:40

Comme pour l'article précédent, vous avez mis un la BA de la part 1.

Le dromadaire assoiffé
12/05/2021 à 09:37

"La production française a fait un carton inattendu sur la plateforme" et pourtant c'est d'une nullité abyssale...

votre commentaire