Fast & Furious 9 : John Cena pense vraiment qu'il est le meilleur méchant de toute la saga

Déborah Lechner | 21 avril 2021 - MAJ : 21/04/2021 10:07
Déborah Lechner | 21 avril 2021 - MAJ : 21/04/2021 10:07

John Cena a l'air convaincu de jouer un super méchant dans Fast & Furious 9 et même LE meilleur méchant de toute la saga portée par Vin Diesel.

Alors qu'on devait le découvrir en mai dernier, Fast & Furious 9 sortira finalement cet été au cinéma après avoir été repoussé plusieurs fois à cause de la crise sanitaire mondiale. Forcément, la promo s'est pris un coup dans l'aile et doit maintenant repartir de plus belle pour faire grimper l'excitation et ameuter les spectateurs en salles. Il y a quelques jours, le public a donc pu découvrir une nouvelle bande-annonce toujours plus spectaculaire et débile, avec des voitures qui vont dans tous les sens, même à la verticale. 

 

photo, Vin DieselC'est vrai qu'il y a une petite ressemblance au niveau de la dilatation des narines

 

En plus de relancer le matériel promotionnel, c'est aussi le moment pour les acteurs de refaire un tour d'interviews pour dire à quel point le film est trop génial et que ce sera même le plus cool de la saga. Après le réalisateur Justin Lin et Michelle Rodriguez (Letty) qui parlaient récemment d'un crossover avec la franchise Jurassic World (rien de surprenant jusqu'ici), c'est donc à John Cena de brosser le blockbuster dans le sens du poil

Dans une interview avec ComicBook, la nouvelle recrue de la franchise a parlé de son personnage, Jakob Toretto, le petit-frère caché Dom et accessoirement de Mia (Jordana Brewster), qu'il considère comme le meilleur méchant auquel la famille va devoir se frotter :

"J'ai l'occasion de profiter de tout ce que cette famille a construit pour devenir une superproduction mondiale. Je suis invité dans le neuvième film pour partager le nom de famille des Toretto et être le meilleur adversaire de tous les temps pour Dom. Ce n'est pas perdu. Je pense qu'il faut commencer par là. Il faut commencer par le respect."

 

photo, John Cena, Charlize TheronLe respect dans ta face Cipher

 

Évidemment, il s'agirait de ne pas s'emmêler les pinceaux puisque John Cena avait déclaré il y a plusieurs mois qu'il n'était pas un vrai méchant dans le film. On comprend donc que l'acteur, qui n'a pas l'ego aussi gonflé que son tour de bras, veut surtout dire qu'affronter son frère de sang sera probablement la pire épreuve pour Dom, qu'on verra enfant dans des flashbacks avec son fils comme interprète. Sauf qu'on ne s'attend pas à ce que le film nous tire la larme à l'oeil ou même qu'il soit finement écrit, étant donné que c'est un peu la dernière chose qu'on recherche devant un plaisir bourrin et régressif comme Fast & Furious

En attendant le 14 juillet en France, notre critique de Fast & Furious 8 est juste là. On a même classé la saga de ce côté

Tout savoir sur Fast & Furious 9

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Lucas
22/04/2021 à 19:04

Le meilleur méchant c'est Vérone dans le 2eme opus..

Marty
21/04/2021 à 19:50

On s'en fou, qu'ils cassent des trucs.

George Abitbol
21/04/2021 à 11:45

Il va s'ajouter à la liste des méchants qui tuent 300 personnes dans le film avant de se transformer en bisounours et que l'univers Fast & Furious l'amnistie symboliquement de tous ses méfaits !

rientintinchti
21/04/2021 à 11:17

On est dans de la pure daube digne des marvels, transformers, justice league etc.
Le ciné grand spectacle amerloc est vraiment en chute libre.

Sanchez
21/04/2021 à 10:38

A la fin il devient gentil et s’ajoute à la longue liste de personnages creux du film

votre commentaire