Fast & Furious 9 : surprise, Vin Diesel agrandit encore sa famille héroïque

La Rédaction | 23 mars 2021 - MAJ : 23/03/2021 12:43
La Rédaction | 23 mars 2021 - MAJ : 23/03/2021 12:43

Dans Fast & Furious, la famille est sacrée. Grâce au saint patron Vin Diesel, c'est désormais vrai devant et derrière la caméra.

Certes, le coronavirus a tué des gens, et c’est triste. Mais il a surtout paralysé la franchise Fast & Furious, et ça, c’est inacceptable. Surtout qu’elle s’apprête à nous donner un nouvel éclairage sur le passé et la famille de Dom (ainsi que celle de Vin Diesel). Car à bien y regarder, le héros de la franchise en marcel est à bien des égards un passionnant mystère. 

Tout au plus sait-on qu’il a une sœur, un certain goût pour la calvitie, les voitures et la famille. C’est à la fois beaucoup et très peu. On a appris dans la première bande-annonce de Fast & Furious 9 que le puissant pilote y affronterait Jacob (John Cena), son frère très vilain et pas gentil. Cette perspective d’en savoir plus sur la dynastie Torretto aura séduit bien des fans, ces derniers risquent fort de faire de l’huile de moteur de joie en apprenant ce qui va suivre. 

 

photoLa famille, c'est plus fort que touah

 

Vincent Sinclair sera également au casting du film. Et comme son nom ne l’indique pas, Vincent Sinclair est le fils de Vin Diesel. D’après les Américains d’Entertainment Weekly, une seule explication possible : Vincent jouera Vin jeune, lors de flashbacks qui expliciteront sa brouille avec son frère. Faut-il s’attendre à voir le rejeton du seigneur Diesel conduire des voitures, reluquer des femmes en string et écraser des gangsters mexicains au cours de cascades effrénées ? 

Non, Vincent Sinclair est âgé de 10 ans, et malgré les espoirs sérieux que nous plaçons dans son pool génétique en matière d’action décérébrée et de célébration du tunning ou de l’eurodance, l’intéressé est encore un peu jeune. Il n’empêche, Vin Diesel nous rappelle une nouvelle fois qu’il n’y a que ça de vrai. Et que ça coute moins cher que les rajeunissements numériques. 

 

photo, Vin DieselFrères et ours

 

Rappelons-nous également que la saga nous a valu quelques très belles aventures fraternelles, grâce aux bouleversants épisodes consacrés aux prises de bec avec Luke Evans et Jason Statham, frangins criminels campés avec une bouleversante humanité par leurs interprètes.

Ces nouvelles informations vont permettre aux amateurs de la licence de patienter, le prochain film, programmé pour le 21 juin 2021 aux États-Unis ayant accusé plus d’un an de retard, à la suite de la crise sanitaire internationale.

Tout savoir sur Fast & Furious 9

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mezz
23/03/2021 à 21:45

C'est la famille.

Ethan
23/03/2021 à 19:10

C'est vrai il y a des passionnés de Justice league chez EL :)

Waito
23/03/2021 à 14:34

A force de vous voir radoter sur Justice League - c'est touchant, vraiment, après Alzheimer, c'est Al-Snyder -, voir apparaître un article sur Fast & Furious devient passionnant !

votre commentaire