Marvel : Tom Holland s'est blessé sur le tournage de Spider-Man 3 (mais ça va mieux)

Gael Delachapelle | 24 février 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Gael Delachapelle | 24 février 2021 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après avoir trollé les fans avec des images inédites et trois titres différents, Tom Holland a confié s'être blessé sur le tournage de Spider-Man 3.

Alors que la Phase 4 du MCU de Marvel a été lancée sur Disney+ avec la série WandaVision qui ouvre les portes du Multivers, Spider-Man 3 continue à faire parler autour de lui. En effet, les théories les plus folles circulent entre les fans, entre le retour des précédents héros pour une réunion arachnéenne, ou encore le retour d’Alfred Molina en Docteur Octopus ou de Jamie Foxx en Electro.

Ajoutez à cela que Benedict Cumberbatch sera de la partie, avant Doctor Strange in the Multiverse of Madness de Sam Raimi, pour être le nouveau mentor de Peter Parker, et les fans ne s’arrêtent plus dans leurs spéculations, même quand Tom Holland calme leurs ardeurs en démentant la méga-réunion. Et alors que l’acteur britannique et ses comparses Jacob Batalon et Zendaya viennent de troller la toile en dévoilant trois titres différents avec de nouvelles images inédites, l’Araignée du MCU a également confié s’être blessée sur le tournage.

 

photo, Tom HollandQuand tu dis à Tom Holland qu'il ne pourra pas bosser pendant deux jours...

 

En effet, dans une interview avec Den of Geek, Tom Holland a avoué être en congé depuis deux jours suite à une blessure au genou durant le tournage de ce que l’on suppose être une scène d’action. Un début de semaine compliqué pour le jeune acteur donc, mais rassurez-vous, Tom Holland va mieux, et il en a même profité pour faire la promo de ce troisième opus :

« Je viens d’avoir deux jours en off, et je le serai également demain. Je suis très impatient de retourner au travail et revenir sur le plateau. Mais le film se passe vraiment bien. […] Je ne peux pas vraiment dire grand-chose, évidemment. Ce que je peux dire, c'est que je m'amuse comme un fou à le faire. C’est tellement amusant d’être de retour avec Jacob [Batalon, qui joue le pote de Peter, Ned Leeds] et Zendaya [qui joue MJ], et [le réalisateur] Jon Watts. […]

Le film est incroyablement ambitieux et je suis ravi de dire qu'on est en train d'en faire une vraie réussite. Ça va très bien. Nous avons regardé une scène de combat que nous avons tourné il y a quelques semaines, et je n’ai jamais vu une scène de combat comme celle-ci dans le MCU. J'ai vraiment hâte que le public voie ça. »

 

photo, Tom HollandTom Holland après deux jours de congés... 

 

Donc apparemment, malgré sa blessure au genou, Tom Holland va très bien, puisqu’il arrive même à nous promettre un film incroyablement ambitieux dans le MCU. Il y a fort à parier que les fans vont continuer à rêver d’une méga-réunion pour ce troisième film dit ambitieux, même si l’acteur a démenti les rumeurs récemment, à moins que le but ne soit de brouiller les pistes.

En attendant d’en savoir plus sur Spider-Man 3, Tom Holland continuera de casser son image de super-héros dans Cherry, le nouveau film des frères Russo, dont la sortie est prévue pour le 12 mars 2021 sur Apple TV+. La bande-annonce est disponible par ici.

Tout savoir sur Spider-Man : No Way Home

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
DirtyCop
24/02/2021 à 13:31

Pauvre chou ! Il veut un petit bisou sur son bobo pendant qu'on y est ?

votre commentaire