Marvel : Tom Holland calme les rumeurs sur une méga-réunion pour Spider-Man 3

Gael Delachapelle | 10 février 2021
Gael Delachapelle | 10 février 2021

Tom Holland a démenti les rumeurs concernant les apparitions de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans Spider-Man 3, mais rien n'est moins sûr.

Au fur et à mesure qu’il se dévoile, le Spider-Man 3 de Jon Watts commence à se transformer en méga-réunion dans le MCU, entre les rumeurs sur un potentiel retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans leurs versions respectives de l’Homme-Araignée, grâce à la magie du multivers. Ce dernier commence déjà à faire des étincelles avec l’ouverture de cette Phase 4 sur Disney+, avec la série WandaVision qui pourrait marquer un véritable tournant dans l’univers étendu Marvel.

Au-delà de son intrigue qui fera suite à Spider-Man : Far from Home, avec notamment des indices laissant supposer que le Peter Parker de Tom Holland serait porté disparu, ce troisième volet fait surtout monter la hype avec le potentiel retour des versions de Sam Raimi et Marc Webb. Mais aussi le retour de Jamie Foxx en Electro après The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros, ou encore Benedict Cumberbatch, aka Doctor Strange, qui pourrait s’inviter à la fête en tant que nouveau mentor de Spider-Man. Les rumeurs vont tellement bon train que le studio a même tenté d’étouffer les bruits de couloirs, en vain.

 

photoTom Holland devant les rumeurs autour de Spider-Man 3...

 

Mais cette fois, c’est au tour du principal concerné, à savoir Tom Holland lui-même, de calmer les ardeurs de tout le monde à propos de la giga-réunion de Spider-Man 3. En effet, dans une interview pour Esquire, l’interprète de l’homme-araignée dans le MCU a démenti les rumeurs autour des éventuelles apparitions de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans leurs costumes respectifs, affirmant que ce troisième opus sera bien dans la continuité de Far from Home :

« Non, non, ils n’apparaîtront pas dans ce film. À moins qu’ils ne m’aient caché l’information la plus massive, ce qui, à mon avis, est un secret beaucoup trop gros pour qu’ils puissent me le cacher. Mais pour l’instant, non. Ce sera dans la continuité des films Spider-Man que nous avons faits. »

 

photo, Tom HollandTom Holland dans Cherry

 

À en croire les propos de l’acteur, ce Spider-Man 3 ne serait ni plus ni moins que la suite de Far from Home et Homecoming, sans aucune méga-réunion à l’horizon. Toutefois, le jeune comédien semble avoir compris le jeu de la promo puisqu'il a également affirmé :

"Je n'ai aucune idée de ce que le film raconte et je suis pourtant en tournage depuis 8 semaines".

De quoi largement décontenancer et venir nuancer les propos préliminaires sur la présence de Maguire et Garfield. Et si l'on se souvient bien des boulettes de Tom Holland, ce ne serait pas étonnant que Marvel lui ait caché des informations clés, lui qui avait spoilé, entre autres, Avengers : Endgame à la télévision avant sa sortie sur grand écran.

En attendant de savoir si la méga-réunion aura lieu ou pas pour Spider-Man 3, Tom Holland sera à l’affiche de Cherry, le nouveau film des frères Russo, dont la sortie est prévue pour le 12 mars 2021 sur Apple TV+. La bande-annonce est disponible par ici.

Tout savoir sur Spider-Man : No Way Home

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tom Ward
10/02/2021 à 21:18

C'est bien simple : maintenant que tout le monde attend de revoir Tobey et Andrew, s'ils ne le font pas, ils vont se viander.

Abibak
10/02/2021 à 18:08

Ils ont beaucoup trop fait monte la sauce pour ne faire qu'une simple suite. Maintenant on les attend au tournant.

Szalem
10/02/2021 à 17:39

@brucetheshark

Et après tu oses venir parler de commentaires de boomers...

brucetheshark
10/02/2021 à 11:52

C'est peut-être parce qu'ils ne racontent rien les films ><

gege le vrai
10/02/2021 à 11:31

"Je n'ai aucune idée de ce que le film raconte" bah pour nous c'est pareil avec les 2 premiers

Pseudo
10/02/2021 à 11:20

Il ne sait pas de quoi parle le film, mais il est catégorique sur le spiderverse...mais bien sur

votre commentaire