Avengers : Endgame - Tom Holland ne sait toujours pas tenir sa langue et spoile le film à la télévision

Déborah Lechner | 24 juin 2019 - MAJ : 24/06/2019 18:24
Déborah Lechner | 24 juin 2019 - MAJ : 24/06/2019 18:24

commentaires

blackchab
25/06/2019 à 00:45

J'espère que vous serez bien reçu par Marvel, le marketing de Tom holland autour des ses spoiler est fabuleux.
Vive la régression si vous êtes au premier degrés .

nicowtine
24/06/2019 à 23:49

La deuxième bande annonce de homecoming était certes diffusée le jour de sa sortie avec un message "attention ça spoile", mais ce n'est pas le cas au ciné ou cette bande annonce est diffusée sans prévenir, donc bon le pauvre Tom la pour le coup...
Quand au cas Gwynett, soit elle rigole soit elle était vraiment pas au courant (ce qui peut être possible si vraiment les scènes ont été tournées fragmentées) mais dans ce cas, si deux mois après la sortie elle n'a toujours pas vu le film ou au mieux s'est renseigné sur ce qu'elle avait tourné, ça prouve qu'elle s'en fiche donc ça doit pas trop la gêner de se faire "spoiler"
Personnellement, je m'en fiche du MCU (tout comme je pense que c'est son cas), et si je me fait spoiler je m'en plaindrait seulement pour la blague

@corleone
24/06/2019 à 23:25

Juste de m’en fout un peu . J’ai rien contre Marvel mais j’avais pas 3h pour mater des effets spéciaux se foutrent sur la gueule

bof
24/06/2019 à 22:47

Ou peut-être que Gwyneth faisait simplement de l'humour/du second degré dans l'émission en question (que je n'ai pas vue)?

corleone
24/06/2019 à 21:36

@Sanchez tu vis dans une grotte??

Geoffrey Crété - Rédaction
24/06/2019 à 20:36

@Hank Hulé

La mort est dans la deuxième bande-annonce (pas la première), qui lors de son lancement s'ouvrait sur Tom Holland qui prévient des spoilers dans une scène spéciale, avec grosse alerte spoilers.
Ici, Tom Holland a agacé en lâchant ça sans vraiment prévenir, considérant que tout le monde devait l'avoir vu... Voilà ce que dit l'article :)

Hank Hulé
24/06/2019 à 20:24

La mort de Tony est dans la BA de Spider Man : donc zéro spoil.
Super article !

Sanchez
24/06/2019 à 20:09

On s’en fout comme de notre première chemise hawaïenne . J’ai pas vu end Game mais il faut être aveugle pour de pas voir que Iron Man est mort vu le matraquage publicitaire proche du lavage de cerveau

KibuK
24/06/2019 à 19:59

Je ne sais pas si G. Paltrow est bête mais il est tout a fait plausible qu'elle n'ait pas tourné ses scènes de la facon dont c'est montré au final. De nos jours avec les fonds verts, on peut avoir plusieurs acteurs dans le cadre alors qu'ils ont tournés leur partie séparemment. Pour la mort de T. Stark, elle a pu jouer face a une doublure en lui demandant de jouer "choquée, triste, etc" sans lui dire a quelle scène ca correspond. Marvel est une usine a gaz scenaristique ou les personnages se croisent désormais de films en films. Il est tout a fait credible qu'on lui ait demandé de jouer une scène sans lui dire que c'était pour dpider-man

jorgio69
24/06/2019 à 19:28

Je pense que le fait que Gwyneth Paltrow n'accorde pas trop d'importance à ce machin rutilant et trop huilé bien que plaisant est plus un gage de qualité. Elle tire une larme, touche son "petit" chèque et ne se rappelle plus qu'elle a joué au bout de 3 jours car sans importance.
Je veux dire ce n'est que de l'entertainment. Ce ne sont pas des films d'auteur engagés contre la faim en Afrique par exemple.
C'est plus Tom Hollande qui m'inquiète dans ses propos car il est dans le vrai. Il faut vraiment avoir dormi dans une grotte pour être spoiler sur Endgame.
Le monde est un endroit très étrange...

Plus