Après Avengers : Endgame, Spider-Man : Far from Home dévoile une nouvelle affiche avec spoiler

Déborah Lechner | 15 mai 2019 - MAJ : 15/05/2019 15:03
Déborah Lechner | 15 mai 2019 - MAJ : 15/05/2019 15:03

commentaires

Vins
17/05/2019 à 22:41

Bonjour EL peut etre que.l'info est tombée et que j'ai loupe l'article: avez vous des nouvelles concernant l'accord sony/marvel a propos de.spider-man.justement

Raoul
16/05/2019 à 10:52

Je ne vois pas vraiment de spoiler sur l'affiche pour ma part . C'est la 4è apparition de Spiderman chez Marvel, avec un titre qui s'appelle Far From Home, l'affiche appelle à la quête d'indépendance et au passage à l'âge adulte, avec un Spiderman qui regarde devant lui et prend la lumière. C'est probablement la meilleure affiche pour ce film.

Geoffrey Crété - Rédaction
16/05/2019 à 10:26

@Moi

Pas d'inquiétude, prendre en compte les lecteurs qui voudraient à tout prix éviter tout spoiler de près ou de loin (c'est leur droit) avec un simple avertissement dans un titre, c'est loin d'être "céder" à quoi que ce soit.

Si vous nous lisez régulièrement, vous savez qu'on assume et revendique notre ligne edito, nos avis, et tout ce qui énerve si souvent quelques personnes. Ici, il s'agit uniquement d'un mini barrage symbolique dans le titre, rien de bien grave. On est d'ailleurs légèrement étonnés de voir que ça créé un tel débat...

Moi
16/05/2019 à 09:23

je pense surtout que EcranLarge fait erreur en cédant à des uluberlus qui crient au spoiler à la moindre affiche/bande-annonce. Ne tombez pas dans leur piège, et continuez à faire vos news/articles comme depuis le debut, avec votre meilleure conscience professionnelle.

Number6
15/05/2019 à 21:50

OK avec la rédaction. Le titre est juste. On se doute bien que le film qui passe après Endgame va parler de ces événements. Et donc le spoiler est évidemment sur endgame et mérite le spoil.

Shadow
15/05/2019 à 19:33

Titre à buzz... extrêmement mal choisi.

Geoffrey Crété - Rédaction
15/05/2019 à 18:13

@tous

On a choisi ce titre pour quelques raisons, et dans un souci de calme collectif.
Cette image est extraite de la bande-annonce 2 pleine de spoilers, que des gens ont donc évité, et où ce visuel est mis en avant pour placer l'histoire post-Endgame.
La culture de la peur du spoiler ayant pris des proportions folles (on pourrait vous raconter quand on a été insulté pour avoir soi-disant spoilé un film sorti il y a 15 ans avec une image), on préfère être trop prévenant que pas assez. Etre accusé de mettre une alerte spoilers pas utile ou pertinente, on peut vivre avec.

Donc ouais, "sérieux". Pour éviter à un lecteur de cliquer, regarder l'affiche, se poser des questions sur le pourquoi du Iron Man mis en avant, relier les points et voir sa vie brisée par cette révélation...

DamienLT
15/05/2019 à 17:55

Pas compris non plus le titre Oo

mikegyver
15/05/2019 à 17:07

bon je passe sur les aneries ecrites par mon VDD simon44000, inutiles et subjectives, un troll en gros.

Et sinon non l'affiche ne spoile PAS le film, vous avez fumé quoi les loulous ? vous avez quel age nom de zeus c'est affolant.......

en fait c'est tout simplement parce que vous connaissez la fin d'endgame, sinon tu peux jamais deviner, a part si t'es le devin ultime (en gros d'avoir vu endgame)......

......serieux les gamins, c'est le principe de donner les numeros du loto apres le tirage, le score d'un match apres l'avoir vu,etc.....

Tex
15/05/2019 à 16:53

La nouvelle affiche ne spoile pas, elle montre simplement un dessin d'Iron Man en fond. C'est tout. Par contre, la bande annonce y va à fond !!!

Plus