Avengers 4 : Tom Holland lâche une énorme révélation sur la suite

Prescilia Correnti | 18 juillet 2018
Prescilia Correnti | 18 juillet 2018

Le jeune acteur de 21 ans qui prête ses traits à Spider-Man vient, encore une fois, de gaffer en interview en confirmant l’une des théories d’Avengers 4.

Coup de communication ou simple maladresse ? Entre les deux la frontière est parfois fine mais Tom Holland sait en tout cas la manier avec subtilité. Passé maître dans l’art de lâcher des informations à tout-va lors de ses interviews, de ses conférences ou de ses posts sur les réseaux sociaux, le jeune interprète de l’homme araignée est désormais connu dans la stratosphère d’internet comme un spoiler ambulant.

A l’époque de la sortie de Spider-Man : Homecoming, il avait annoncé avoir signé pour trois volets. Lors du Comic-Con de Seattle, Holland avait révélé le nom du second opus via son compte Twitter. Bref, cette fois le spoil est majeur puisqu’il concerne la suite tant attendue d’Avengers : Infinity War.

 

Photo Tom HollandEn route pour le buzz

 

En interview pour Emergency AwesomeTom Holland s’est vu poser la question de la ligne de scénario la plus complexe, selon lui, à délivrer lors de la séquence. L’acteur, qui était alors aux côtés de Benedict Cumberbatch (aka Doctor Strange) a répondu :

« Il [ndlr : Benedict Cumberbatch] avait la partie la plus difficile, je pense. Il parlait énormément autour du Quantum Realm. J’avais juste à dire : "Ouais, c’est vraiment génial !" Donc non, la mienne est relativement simple, mais la sienne était très compliquée. »

Le Quantum Real étant la théorie majeure des fans quant aux prochains évènements d’Avengers 4, grâce à Tom Holland, le doute n’est plus permis. Abordé dans Ant-Man, au travers de la théorie des particules d’Hank Pym, le Quantum Realm peut être défini grosso-modo comme une dimension alternative accessible uniquement via une énergie mystique puissante, téléportation ou transportation subatomique.

Cette dimension quantique est bien sûr présente dans Ant-Man et la Guêpe, actuellement en salles, et qui est l'un des deux films programmés entre Avengers : Infinity War et Avengers 4 - l'autre étant Captain Marvel. Le personnage de Michelle Pfeiffer y est attaché, ce qui lui donne un éventuel rôle majeur pour la suite.

 

Photo Tom HollandQuand Spidey tente de s'accrocher tant bien que mal après ses gaffes à répétition

 

Rappelons tout de même que pour l’heure, la théorie des fans la plus populaire (et la plus probable) concerne un potentiel voyage dans le temps, peut-être du coup au travers du Quantum Realm. En attendant, Tom Holland vient de confirmer implicitement que son personnage ainsi que celui de Doctor Strange était bel et bien en vie. 

Il ne reste plus qu’à attendre la suite des évènements pour voir si Tom Holland a bel et bien spoilé Avengers 4. Le long-métrage est attendu en France pour le 24 avril 2019.

 

Affiche française

commentaires

Gg
01/05/2019 à 01:07

La théorie est donc correct

DVRK
08/04/2019 à 21:06

On vend pas la peau de la licorne, avant de l'avoir tuer mes bichons, moi aussi je suis presser de voir le film mais si vous voulez vous astiquer sur les avengers, il y a les sites pornos, vous vous etez trompre XD

Hahamaisvousetesdrolesvousbandedemange.....
25/02/2019 à 17:47

Je ne sais pas trop si je dois rire ou pleurer. Vous voulez des infos et quand on vous en lâche vous n'êtes pas contents.
Que faites vous de l'effet de surprise qui rend le cinéma magique ? Rolala les mecs ou les filles, je n'irais pas jusqu'à dire que votre vie est insignifiante, mais vous le savez et l'avez toujours su, au final on ne sait pas ce qu'il va se passer et vous vous faites mener par votre amazing bout du nez.
Je suis spectateur des spoils parce que ça me fait marrer.
Pour citer une personne que j'apprécie : je vais vous dire des mots simples dans une phrase simple parce que vous êtes trop **** (je ne suis pas impolis) : ATTENDEZ QUE LE FILM SORTE ET VOUS SAUREZ !!! ????????????????????

drocmerej
20/07/2018 à 14:09

Comme disais je ne sais plus qui (mais quelqu'un de sérieux) il y a deux types de suspens au cinéma. Celui qui répond à la question : que va-t-il se passer ? Et celui qui répond à la question : comment ça s'est passé ? (exemple type : Titanic).
Pour Avengers 4 c'est un peu les deux ;-)

captp
19/07/2018 à 08:59

ah ah il me fait marrer ce drôle c'est souvent qu'il gaffe en interview. j'imagine la tête des gens de disney :)

Thierry tu et un connaaaaaaard !!!!!!!
18/07/2018 à 20:16

Waaaaaaaaaaah
Avengers rassemblemeelement ! !!!!!!!!!

Thierry
18/07/2018 à 17:15

On ne critique pas les étoiles de l'EDF

Simon Riaux - Rédaction
18/07/2018 à 14:16

@ComprendsPas

Comme quoi, c'est important de lire les articles en entier.

ComprendsPas
18/07/2018 à 14:03

"En attendant, Tom Holland vient de confirmer implicitement que son personnage ainsi que celui de Doctor Strange était bel et bien en vie."
Sans déconner ????
Vu que le tournage du prochain Spider-Man est en cours, on le sait que Spider-Man et Doctor Strange sont encore en vie. Ce qui nous intéresse, c'est de savoir comment ils vont revenir....

Eddie9Felson
18/07/2018 à 14:00

@Jozezette Thierry doit être heureux tout là haut à contempler les 2 étoiles de l’EDF!

Plus

votre commentaire