Spider-Man : Far From Home - le patron de Marvel confirme le titre et révèle qu'il cache plusieurs significations

Prescilia Correnti | 25 juin 2018 - MAJ : 25/06/2018 17:46
Prescilia Correnti | 25 juin 2018 - MAJ : 25/06/2018 17:46
Photo Tom Holland
1

Encore une bourde Tom Holland (ou pas), en tout cas le titre est désormais officiel. Far From Home sera la suite d’Homecoming, et selon Kevin Feige, ça cache pas mal de trucs.

Toujours en train de décortiquer les possibles événements pré-Thanos, les fans se posent toujours la question de savoir quand va se dérouler ce deuxième volet des aventures de Spider-Man ? Avant, ou après, pour l’instant nul le sait, pas même l’acteur principal, Tom Holland, qui a confié via son compte Twitter n’avoir aucune idée de la timeline du film.

 

Photo Tom HollandAllez, fait pas genre que t'as gaffé

 

En marge de la Ace Comic-Con de Seattle où le jeune acteur s’est retrouvé en compagnie d’autres têtes du MCU (Tom Hiddleston, Anthony McKenzie entre autres), l’interprète de l’homme araignée a encore fauté.

Armé de son téléphone, il a dévoilé dans une petite vidéo n’avoir aucune grosse annonce à faire pour la suite de Spider-Man, hormis un premier scénario. Et là, paf c’est le drame, il trahit par inadvertance le titre du second volet : Spider-Man : Far From Home. Il n’empêche que c’est un petit peu gros pour que tout ça ne soit pas un gros coup marketing de la part des studios. Surtout quand on sait que Kevin Feige adore cultiver cette proximité acteurs/spectateurs. On lui accorde néanmoins le bénéfice du doute.

 

 

Sorry for no announcements, but I love you guys ♥️

Une publication partagée par ✌️ (@tomholland2013) le

 

Une annonce que ne tarde pas à confirmer le patron de Marvel, Kevin Feige, et qui va dans le sens logique de sa déclaration en avril dernier lorsque celui-ci annonçait au micro de io9 que :

"Le tournage du nouveau Spider-Man débuterait en juillet à Londres et que la raison pour laquelle ils tournaient en Angleterre était que Peter Parker allait passer un peu de temps dans d’autres parties du globe ".

On vous rappelle au passage que notre petite araignée pourrait affronter Mysterio, incarné par Jake Gyllenhaal, l'un des plus emblématiques méchants de Spider-Man. Tout comme Michael Keaton qui pourrait lui aussi faire son grand retour dans cette suite. A voir, s'il s'agit d'un caméo ou non.

 

Photo Marisa TomeiAu moins, Tante May, elle a été épargnée par Thanos (ou pas d'ailleurs)

 

De leurs côtés, Cinema Blend a réussi à obtenir une interview avec le grand big boss de Marvel à l’issue d’une table ronde pour Ant-Man et la Guêpe. Ces derniers ont copieusement profité de l’occasion pour lui poser des questions autour du fameux titre Far From Home. Ce à quoi Kevin Feige a répondu :

"C’est similaire à Spider-Man : Homecoming. Je ne dirais pas que le sens est le même, mais nous apprécions ce titre, car à l’instar de Homecoming, il est rempli de doubles-sens. Et puis nous voulions continuer avec le mot "home" dans le titre avec le petit symbole de l’araignée à l’intérieur".

Parmi tous les sens possibles, le plus logique est en corrélation avec Avengers : Infinity War puisque notre petite araignée du quartier se retrouve bien loin de chez elle, dans une galaxie fort fort lointaine (avant de partir en poussières). Ou est-ce par rapport à son entrée dans le MCU (Homecoming) et son prochain retour chez Sony (Far From Home) ? Nul le sait, et vous, vous avez des idées ?

 

Photo Affiche Spider-Man Homecoming

commentaires

Paamu100
26/06/2018 à 10:43

on parle bien d'un acteur qui s'implique dans la promotion de son film et qui ferait une erreur par*inadvertance* -.-

votre commentaire