Michael Keaton serait bien de retour en Vautour dans Spider-Man : Homecoming 2

Christophe Foltzer | 22 mai 2018
Christophe Foltzer | 22 mai 2018

Mine de rien, les choses devraient aller très vite pour Spider-Man : Homecoming 2 puisque la sortie du film est d'ores et déjà calée au 10 juillet 2019 et qu'un an, ça passe très vite.

Hier, nous apprenions avec une légère surprise que Jake Gyllenhaal n'allait finalement pas concourir pour devenir le nouveau Batman de DC mais préférait se ranger du côté de Marvel puisque ce serait à priori lui qui incarnera le prochain grand antagoniste de Spidey dans Spider-Man : Homecoming 2, à savoir Mystério. Si l'information reste bien évidemment à confirmer, en tout cas, la perspective est alléchante.

 

Photo Michael Keaton

Michael Keaton

 

Il fut dit dans le même temps que nous pourrons revoir Michael Keaton dans le rôle d'Adrian Toomes, alias le Vautour, vu qu'il n'était pas mort dans le premier film et qu'il avait même un petit élan de sympathie envers Spidey dans la scène post-générique. Une rumeur que confirme plus ou moins le magazine Variety sans évidemment dévoiler l'implication réelle du personnage dans l'histoire. Sera-t-il vraiment présent ou nous gratifiera-t-il d'un petit caméo pour faire le lien entre les deux histoires, tout est possible à l'heure actuelle.

 

Photo Michael Keaton

Être ou ne pas être un caméo

 

Autre petite info, un casting aurait été lancé par la production pour trouver le premier rôle féminin du film, à savoir une jeune femme dans sa vingtaine, ce qui remettrait en question le statut de la comédienne Zendaya. On rappelle au passage que le film devrait emmener Spider-Man loin de New-York puisqu'il irait notamment en Europe et, qu'en plus de ça, les évènements du film se passeraient après le prochain Avengers ce qui suffit à lui mettre une énorme pression.

Et on peut trouver cela dommage de savoir que ce nouveau Spidey existe, parce que du coup, ça nous donne des indices sur la fin du combat contre Thanos. Même si on s'en doute un peu, on aurait bien aimé jouer le jeu à fond pour une fois.

 

Photo Tom HollandToujours là, toujours présent

Tout savoir sur Spider-Man : Far from Home

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
KibuK
22/05/2018 à 08:43

Je n'ai pas vu Infinity Wars, mais d'après ce que j'ai lu, j'aurais aimé que Thanos laisse en vie les super héros lorsqu'il fait disparaître une grosse partie de la population mondiale. Laisser les héros vaincus, seuls et impuissants aurait peut-être évité un faux suspens et leur aurait donné une vraie motivation de s'unir pour renverser la situation, retrouver leurs proches par exemple.

votre commentaire