Spider-Man Homecoming 2 : Jake Gyllenhaal en prochain méchant du film ?

Prescilia Correnti | 21 mai 2018
Prescilia Correnti | 21 mai 2018

Jake Gyllenhaal  s’est finalement tourné du côté de Marvel et incarnera le prochain ennemi de l’homme araignée, Mysterio.

Certains l'imaginaient en Batman mais il semblerait que c'est une tout autre voie qui lui ouvre ses portes. Marvel Studio essaierait de s'octroyer un autre acteur de renom afin de jouer l'un de ses prochains méchants. Après avoir affronté le Vautour (Michael Keaton), le tisseur de toile pourrait bien affronter Mysterio, sous les traits de Jake Gyllenhaal.

 

Photo Jake GyllenhaalLes portes du MCU s'ouvrent devant moi !

 

Bien connu des fans de l’homme araignée, Mysterio alias Quentin Beck, fait sa première apparition dans les comics Amazing Spider-Man en mai 1963. Illusionniste d'exception, virtuose de la diversion et spécialiste des effets spéciaux, Quentin Beck avait en fait tout pour réussir dans la carrière Hollywoodienne. Si ce n'est qu'il lui manquait quelque chose de primordial : le charisme.

Alors quand un ami lui dit sur le ton de la rigolade que le meilleur moyen de devenir célèbre et de combattre un héros costumé, les idées fusent. Et ce dernier réalise alors que son expertise dans le domaine des illusions lui procurera un atout efficace. Et comme tout bon méchant qui se respecte, Mysterio est passé maître dans l’art du crime et du braquage.

 

Mysterio, Jake GyllenhaalJe suis pas très beau donc je me cache sous un scaphandre, super badass.

 

Pour le deuxième volet des aventures de Spider-Man, nous retrouvons bien évidemment Jon Watts derrière la caméra, et Tom Holland dans le rôle phare. Si ce dernier survit à la tempête vengeresse et dévastatrice de Thanos dans Infinity War.

On vous le dit comme ça pour l'anecdote, mais fût un temps où Jake Gyllenhaal a bien failli incarner Spider-Man. A l'époque Tobey Maguire s'était blessé sur le tournage de Pur Sang, la légende de Seabiscuit. Jake était alors en pôle position pour reprendre le rôle au cas où le premier choix ne revenait pas à temps.

Jake Gyllenhaal est attendu prochainement dans Les Frères Sisters  de Jacques Audiard aux côtés de Joaquin Phoenix et John C. Reilly. Aucune date de sortie n'a été dévoilée pour le moment.

 

affiche

commentaires

Idriss
22/05/2018 à 08:54

"Si ce dernier survit à la tempête vengeresse et dévastatrice de Thanos dans Infinity War."
Et bim ! Un spoiler, un !
Je survivrais, j'ai vu Infinity war.

Zanta
21/05/2018 à 22:12

Avec un bocal sur la tête, ça pourrait être le cousin d'Amy Ryan que ça changerait pas grand chose, non ?
...
Plus sérieusement, encore une bonne décision de Kevin Feige d'éviter de recycler des personnages de la trilogie originale de Sam Raimi.

Lauvnis
21/05/2018 à 21:45

Ça va être génial surtout que Mysterio est un méchant où on peut faire un peut près n'importe quoi ça va donner du pur spectacle !
Et jake est un acteur génial en plus !

Pulsion73
21/05/2018 à 21:37

Good. Un personnage culte et un excellent acteur.

votre commentaire