Marvel : Sony brise les espoirs d'une méga réunion dans Spider-Man 3

Déborah Lechner | 16 octobre 2020 - MAJ : 16/10/2020 10:48
Déborah Lechner | 16 octobre 2020 - MAJ : 16/10/2020 10:48

Depuis plusieurs jours, une rumeur voulait que Tobey Maguire et Andrew Garfield reprennent leur costume de Spider-Man dans le prochain film Marvel.

Depuis quelques semaines, Spider-Man 3 est devenu le film de la Phase 4 qui accapare presque toute l'attention des fans en alimentant de nombreuses théories sur le passage forcé de Tom Holland du MCU vers l'univers étendu Marvel de Sony. Et pour l'instant, on imagine difficilement une meilleure passerelle d'un studio à l'autre que le multivers, dont Doctor Strange in the Multiverse of Madness devrait ouvrir les portes avec l'aide de Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) qui pourrait cependant l'explorer dès la fin de l'année sur Disney+ avec WandaVision.

 

Photo Andrew GarfieldIl ne restera qu'un Peter Parker

 

Avec Benedict Cumberbatch qui a récemment rejoint le casting du film de Jon Watts pour servir de nouveau mentor à Peter Parker et le retour inattendu du super-vilain Electro de Jamie Foxx qu'il a campé dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros, beaucoup de rumeurs ont donc circulé sur d'autres réapparitions de personnages connus.

Il y a quelques jours, FandomWire avait annoncé que les Tisseurs d'Andrew Garfield et Tobey Maguire (de la trilogie de Sam Raimi) allaient rejoindre leur homologue du MCU dans son combat final contre Electro (ou d'autres super-vilains). Même si la crédibilité était d'emblée questionnable, la proposition était assez sexy pour que les fans commencent à imaginer une méga réunion de tous les Spidey apparus au cinéma

 

Photo Tobey MaguireRends le costume Tobey

 

Malheureusement, un représentant de Sony a mis fin au fantasme en déclarant à ET Canada que "ces rumeurs concernant le casting ne sont pas confirmées". Les plus optimistes d'entre nous pourraient rétorquer qu'il ne s'agit pas d'un démenti formel et qu'une confirmation ultérieure reste possible, même s'il vaut mieux oublier l'idée dès maintenant.

En revanche, une autre rumeur a annoncé la venue de Miles Morales, un autre Spider-Man, dont l'oncle est déjà apparu dans Homecoming sous les traits de Donald Glover, bien qu'aucun lien n'ait encore été établi entre les personnages. On peut donc reporter nos espoirs sur cette autre théorie un poil plus plausible, au risque d'être à nouveau déçus. 

Le tournage de Spider-Man 3 ne devrait d'ailleurs plus tarder avec une sortie toujours calée au 17 décembre 2021. En attendant, pour se remettre à jour, notre dossier complet sur Avengers : Endgame est juste ici et notre critique de Spider-Man : Far from Home, juste là.

 

commentaires

Prince Eudge
22/10/2020 à 03:50

Pour moi il ya qu'un seul acteur spider man Tobey ,tout les autres ce sont des dessins animés.

Lexus CT et
17/10/2020 à 17:04

Lexus CT pour le moment je suis en train de faire un petit peu et

Kleckowski
16/10/2020 à 22:25

Moi personnellement, je pense que Sony essaie de nous berner quand même, il y'a plein de trucs qui laissent croire qu'un SPIDER-VERSE est en cours, Tobey n'était pas le 1er Spiderman, refiler son costume me fera du bien de le revoir, c'est un très bon acteur. Si tous les vilains vont revenir de chacun des films du Saga et les autres précédents, donc il est probable que Sony veut nous faire une surprise...

Rafe546
16/10/2020 à 21:39

Pitié par jarden Smith en Rick morales, quel horreur, il a déjà pourri karaté kid. Faut un vrai latinos.

Younes
16/10/2020 à 18:47

Sony va pas dire ui , ce serait debile en plus , si y 6 ou 7 Méchant je vois pas Tom Holland se les faire en plus y a quand même 3 rumeurs vrai : Docteur Strange , Electro et Miles Morales donc j'en connais d'autres on est plus proche d'un Spider-Verse avec les Sinister 6 qu'un Spider-Man 3 qui n'est définitivement pas anodin !!!!!!

Vielo
16/10/2020 à 18:30

Apparemment pour Miles Morales, on pourrait s'attendre à l'acteur Caleb Mclaughlin.

Mais en même temps la rumeur des 3 Spider-man a été lancé par le poste de Jamie foxx sur son insta officiel, qu'il a supprimé 1h après.. C'est tout de même étrange qu'il ait posté une image de lui face à 3 Spider-man et qu'il supprime direct dans la foulée.

Je pense sûrement que Sony souhaite garder la surprise et le lancement du tournage, nous confirmera la chose avec des leaks du tournage.

De plus, ça bouclerait une trilogie assez môle, un premier film assez bof, un second un peu mieux mais il nous faut un 3ème de folie. C'est le rêve de tout le monde, s'ils veulent que les gens courent au cinéma, qu'il nous fasse ça !

Meuh
16/10/2020 à 17:20

Jaden Smith en Miles Morales?

Reallynigga
16/10/2020 à 14:59

Serieux, si ils ne font pas cette réunion ils coulent vraiment un bronze sur la planche à billets. Arrêtez les conneries et donnez nous ce qu'on demandent depuis des années et des années !! Tobey est le meilleur quoi qu'il arrive

Flo
16/10/2020 à 14:03

Et en plus, pour être vraiment complet, il faudrait aussi rappeler Emma Stone... Pour la voir en "Spider-Gwen".

gege le vrai
16/10/2020 à 11:16

"ces rumeurs concernant le casting ne sont pas confirmées" traduction: le montant du chèque qu'ils demandent est abusé

votre commentaire