Cherry : Tom Holland joue les braqueurs de banques dans la bande-annonce du film des frères Russo

Déborah Lechner | 15 janvier 2021 - MAJ : 27/01/2021 16:55
Déborah Lechner | 15 janvier 2021 - MAJ : 27/01/2021 16:55

Apple TV+ a dévoilé une première bande-annonce pour le nouveau film des frères Russo avec Tom Holland qui joue un ancien soldat traumatisé par la guerre.

Après les super-héros de Marvel qu'ils ont porté au sommet d'Hollywood, Joe et Anthony Russo vont s'attaquer à un film beaucoup plus intimiste, Cherry, adapté du roman éponyme paru en 2019 et écrit par Nico Walker. Ils retrouveront cependant un visage familier au casting, celui de Tom Holland qui campe également Spider-Man dans le MCU. Après Le Diable, tout le temps sur Netflix où il jouait un rôle beaucoup plus sombre qu'à l'accoutumé, et avant Uncharted et Chaos Walking (qui n'a toujours pas de date chez nous), l'acteur devrait transformer l'essai en incarnant un jeune aide soignant mobilisé en Irak et traumatisé par les horreurs qu'il a pu voir durant la guerre.

De retour chez lui, seuls les opiacés qui lui sont prescrits parviennent à calmer son stress post-traumatique, jusqu'à ce qu'il sombre dans la dépendance. Le film avait déjà dévoilé une série de photos et un premier teaser dans lequel on pouvait voir Cherry s'engager dans l'armée à la suite d'une peine de coeur. À quelques semaines de sa sortie sur Apple TV+, la plateforme a donc enfin diffusé une première bande-annonce de ce parcours de vie dramatique découpée en six chapitres. 

 

Dans cette bande-annonce nerveuse où la caméra est braqué sans discontinuer sur Cherry, Tom Holland se retrouve ainsi physiquement transformé et affecté par les différentes phases de sa vie, passant d'étudiant amoureux à soldat, puis junkie et enfin braqueur de banque pour qu'il puisse payer les médicaments auxquels il est désormais addict. Sa relation avec Emily (Ciara Bravo) semble également être un des principaux rouages de sa descente aux enfers et annonce un versant très mélancolique sur le passé du personnage. Le reste du casting comprend Kelli Berglund, Thomas Lennon, Jack Reynor, Michael Gandolfini et Jeffrey Wahlberg

Le film est attendu dans les salles américaines le 26 février prochain avant sa sortie sur Apple TV+ le 12 mars. En attendant notre critique du Diable, tout le temps est toujours disponible de ce côté.

Tout savoir sur Cherry

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
dvvsvsd
15/01/2021 à 18:10

Yes un nouveau film des yesman qui realise tout comme une mauvaise serie TV
j'ai trop hate d'aller voir sa , sa va etre le sommet du cinema XD
Non je deconne la real va etre mauvaise comme dans tout leur film et il n'y aura aucune personnalite comme dans tout leur film!

Jojo
15/01/2021 à 11:04

Pas mal du tout ça donne envie !

votre commentaire