Cherry : le film des réalisateurs d'Avengers : Endgame avec Tom Holland dévoile de nouvelles photos

Déborah Lechner | 25 novembre 2020 - MAJ : 25/11/2020 09:19
Déborah Lechner | 25 novembre 2020 - MAJ : 25/11/2020 09:19

Après Avengers : Endgame, Tom Holland va retrouver les frères Russo dans le drame Cherry qui vient de dévoiler de premières images.

Si Tom Holland a encore le costume de Spider-Man qui lui colle à la peau, l'acteur s'est récemment distingué dans le thriller Netflix Le Diable, tout le temps malgré ses quelques défauts (critique ici), et va continuer à tisser sa filmographie loin du MCU. Avant Spider-Man 3, prévu fin 2021, il tiendra un des rôles principaux du film de science-fiction Chaos Walking et de l'adaptation d'Uncharted, qui devrait ainsi lui ouvrir les portes d'une nouvelle franchise mainstream.

La star en pleine ascension va cependant retrouver les frères Joe et Anthony Russo, qui ont réalisé Captain America : Civil WarAvengers : Infinity War et Avengers : Endgame, avec le drame Cherry qui tranchera avec la personnalité enjouée de Peter Parker.

 

photo, Tom HollandTom Holland dans le prochain Cherry

 

Premier film post-MCU du duo adaptera le roman éponyme de Nico Walker publié en 2018 et s'appuiera sur un scénario co-écrit par Angela Russo-Otstot et Jessica Goldberg. Il s'agira de suivre le personnage principal incarné par Tom Holland, qui rejoint l'armée pour servir en Irak en tant qu'ambulancier après qu'il ait échoué à l'université.

De retour chez lui, il souffre de stress post-traumatique à cause des horreurs de la guerre, qu'il tente d'oublier à grands coups d'opioïdes, pour lesquels il est prêt à braquer des banques, entrant ainsi progressivement dans un cercle vicieux. Le tout sera traversé par une romance entre le protagoniste et le personnage incarnée par Ciara BravoVanity Fair a ainsi dévoilé de nouvelles images de ce drame psychologique qui donne notamment un aperçu de la relation entre Holland et Bravo.

 

photo, Tom Holland, Ciara BravoTom Holland et Ciara Bravo

photo, Tom Holland, Ciara BravoUn peu de romantisme dans ce monde de brutes

photo, Tom HollandLe personnage de Tom Holland en Irak

photo, Tom HollandTom Holland en braqueur de banque 

 

Les frères Russo ont également expliqué à Vanity Fair qu'il s'agira d'une fresque brute et épique d'un parcours de vie étalée sur 15 ans, qui flirtera sûrement avec l'étude de personnage pour ce protagoniste en pleine crise existentielle. Le film sera ainsi divisé en six chapitres correspondant à chaque période de sa vie, avec chacun un ton et un aspect visuel différent.

Le reste du casting sera composé de Jack ReynorThomas LennonMichael Gandolfini et Jeffrey Wahlberg.  Cherry sortira en salles le 26 février prochain à domicile avant sa diffusion sur Apple TV+ le 12 mars 2021. 

Tout savoir sur Cherry

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Cuttyflam
26/11/2020 à 13:31

Le film semble prometteur.

votre commentaire