Fast & Furious 9 : John Cena tease plusieurs révélations attendues par les fans

Déborah Lechner | 2 octobre 2020 - MAJ : 02/10/2020 11:24
Déborah Lechner | 2 octobre 2020 - MAJ : 02/10/2020 11:24

Le prochain film de Justin Lin devrait répondre à plusieurs questions que se pose encore le public, d'après le nouveau membre du casting.

Avant d'aller jouer les super-héros cinglés dans The Suicide SquadJohn Cena va rejoindre la sacro-sainte famille dans Fast & Furious 9 et il ne pourrait pas être une recrue plus légitime étant donné qu'il incarnera le frère caché de Dominic Toretto (Vin Diesel). Si la bande-annonce laissait entendre que le frangin sorti de nulle part serait le nouvel ennemi de la bande, l'acteur avait déclaré en février dernier que malgré les apparences et ses gros bras, il ne jouerait pas le rôle du grand méchant, qui pourrait être de nouveau confié à la cyber-terroriste Cipher, campée par une Charlize Theron en perdition. 

 

photo, John Cena, Charlize TheronJohn Cena et Charlize Theron dans le prochain Fast & Furious 9

 

Elle ne sera évidemment pas la seule à réapparaître au générique puisqu'à la surprise générale, la saga a décidé de ramener un autre personnage d'entre les morts après le come-back de Letty (Michelle Rodriguez). Han Lue (Sung Kang), censé avoir été carbonisé par Shaw (Jason Statham) sera donc bien au générique, plus vivant que jamais, ce qui alimente déjà les théories. Rassurons-nous tout de même, Gisele est trop occupée à jouer Wonder Woman dans le DCEU pour refaire un tour du côté de Fast & Furious

Lors d'une interview dans The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, John Cena a promis que les fans obtiendraient des réponses à leurs questions :

"Pour le prochain film, tout le monde sait qu'il va tuer ça niveau action. Ce que j'adore à propos de Fast & Furious 9, c'est que les gens vont voir tout l'héritage de la saga se tisser. Il ne s'agit pas de savoir ce que Fast & Furious va faire côté action, mais pour son histoire. Si vous êtes un fan de la franchise, vous allez obtenir des réponses à vos questions, vous vous poserez de nouvelles questions à développer, c'est un autre point d'ancrage pour le récit. C'est ce que j'aime."

 

photo, Sung KangGuess who's back ?

 

L'autre interrogation des fans est de savoir où se trouve Brian campé par Paul Walker jusqu'à la disparition de l'acteur, alors que Mia (Jordana Brewster) sera de retour pour ce neuvième et normalement avant-dernier volet de la saga. On sait également que Dom ira faire un tour dans l'espace, mais il vaudrait mieux ne pas trop se poser de questions là-dessus. 

Le prochain Fast & Furious 9 sortira en salles le 31 mars 2021. En attendant, on a classé toute la saga de ce côté

 

Tout savoir sur Fast & Furious 9

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Camille
05/10/2020 à 16:34

C plus mars, c mai 2021. Au secours, s'ils ont vraiment décidé d'aller jusqu'au 10 en 2 parties ! 2025 ??? À un moment, faut dire stop, le monde est passé à autre chose...

Mouais Bof
02/10/2020 à 22:05

The Rock, John Cena, bientôt Batista. Et pourquoi pas Rey Mysterio et L'Undertaker. Cette franchise va ressembler de plus en plus à WWE RAW/SMACKDOWN.

Matrix R
02/10/2020 à 17:21

Tout le film se passe dans la B.O

Fast
02/10/2020 à 13:31

"de retour pour ce neuvième et normalement avant-dernier volet de la saga."
Le 10 sera coupé en deux, donc on a encore trois films à bouffer avant de se coltiner un "FF Legacy" avec les enfants de Dom et Brian. Je suis sur qu'on va y avoir droit.

Cinégood
02/10/2020 à 12:17

@Fast Run
A ma connaissance il n'y a pas de contrôle anti-dopage sur les tournages ;-)

Fast Run
02/10/2020 à 10:41

Mais comment peut-on avoir d'aussi jolies veines aussi hypertrophiées lol?
Surtout au Repos musculaire...
le type n' pas l'air de pousser a fond de grosses halteres depuis une demi heure ? hein?
le Type qui incarnait Wolverine dans les derniers X men en avait de magnifiques
Stallone aussi je l'ai vu dans les Expendables, et à 70 bien Tassé....
et des tas d'autres Acteurs qui pratiquent de la Gonflettes..pour certains films,
moi , le meta cinema m'interesse, les films ont s'en fout surtout ceux là, meme de Dawyne The Rock pour mettre Vin Diesel en sueur, on pourra beaucoup moins rigoler,

votre commentaire