Fast & Furious 9 : le retour de Han Lue est au cœur d'une grosse théorie

Gael Delachapelle | 30 septembre 2020 - MAJ : 30/09/2020 17:40
Gael Delachapelle | 30 septembre 2020 - MAJ : 30/09/2020 17:40

Le retour de Han Lue (Sung Kang) dans Fast & Furious 9 fait déjà l'objet d'une sacrée théorie. 

Pour rappeler les épisodes précédents du feuilleton autour de Han Lue (Sung Kang) dans la saga Fast & Furious, le personnage est censé être mort dans une explosion à la fin de Fast & Furious : Tokyo drift. Une explosion qui revient sous forme de flashback dans Fast & Furious 6 et où l'on découvre que la personne ayant provoqué l'accident de Lue et sa mort (a priori) n'était autre que Deckard Shaw. Son apparition à la fin de la première bande-annonce de Fast & Furious 9, en pleine forme et toujours en vie, a donc provoqué une réaction assez sceptique auprès des fans de la saga. 

Après que l'acteur ait tenté une explication de son retour dans la saga en utilisant le prétexte de la famille, le réalisateur avait lui aussi tenté de justifier ce retour du personnage, en lançant un appel à la confiance des fans, avant que la sortie du film ne finisse par être repoussée d'un an à cause de la pandémie du Covid-19

 

photo, Sung KangApparemment, tout va très bien pour Han... 

 

Depuis, une théorie circule sur le retour de Han dans Fast & Furious 9. Selon cette théorie, le personnage serait en vérité un double agent, envoyé par l'organisation terroriste du nom d'Eteon, représenté par Brixton Lore (Idris Elba), l'ennemi de Shaw (Jason Statham) que ce dernier a affronté avec Hobbs (Dwayne Johnson) dans le spin-off Fast & Furious : Hobbs & Shaw. Un motif de retour pour le personnage de Han dans ce neuvième épisode de la franchise qui pourrait surprendre les fans, qui se sont sentis trahis par le récent spin-off de la saga.

En effet, un #JusticeForHan avait fait son apparition lors de la sortie du film centré sur Hobbs et Shaw, certains fans n'ayant pas supportés de voir le personnage de Deckard Shaw être élevé au rang de héros dans la saga, alors que ce dernier était responsable de la mort de Han dans Fast & Furious : Tokyo Drift (mais que le spectateur n'apprenait qu'à la fin du sixième volet). 

 

photo, Idris ElbaIdris Elba, derrière ce retour inattendu ?

 

Si cette théorie s'avère exacte, elle pourrait désamorcer un des twists de Fast & Furious 9, mais expliquerait sans détour la raison du retour du personnage dans la saga. En effet, le réalisateur Justin Lin disait vouloir vraiment le justifier auprès des fans, et ne pas en faire une simple résurrection sortie de nulle part. Espérons donc que le réalisateur sait ce qu'il fait en faisant revenir ce personnage, très apprécié par les fans, et possiblement dans un rôle loin d'être sympathique.

Néanmoins, il va falloir s'armer de patience en attendant la résurrection de Han, la sortie de Fast & Furious 9 ayant été repoussée d'un an à cause de la Covid-19. Le film est désormais attendu pour une sortie le 31 mars 2021 dans nos salles. Pour patienter, vous pouvez découvrir notre classement des films de la franchise, du pire au meilleur, disponible par ici 

commentaires

Chi
06/10/2020 à 12:48

Faut arreter avec les therories debiles, ca fait de Han un mechant du coup ?? et ça pretend rendre justice a Han

Stop les conneries des internautes scpecialistes en theories qui n'ont que ça a faire de la journée.

Ricky
03/10/2020 à 23:21

Mais le personnage peut être supposé être le frère jumeau de Han ...mais cette fois ci venir en tant qu'espion terroriste.

Mickael
03/10/2020 à 21:09

Triste depuis la disparition de Paul.

Taker24
03/10/2020 à 08:22

Pourquoi s'emmerder à faire des théories sur une saga qui n'a plus de logique et de crédibilité depuis le troisième épisode. Si vous vous rappelez au début ce ne sont que des petits braqueur de voitures, prochainement il feront la guerre dans l'espace car ils l'ont déjà fait presque partout sur terre. Alors un personnage qui ressuscite 15 a's plus tard c'est rien à côté de tout ça.
Il faut arrêter de théoriser sur ce qu'il va ce passer, il faut juste regarder ces films (si vous y arrivez) de la même manière qu'un "hot shot" C'est-à-dire au 18eme degrés.

B226
01/10/2020 à 19:58

On attend avec impatience pourvu que ca soit logique. The one f&f seul la route compte

coco
01/10/2020 à 10:09

Rayan Montréal : Du moment quand on en ressort avec le sourire c'est ce qui compte non ?

Heat
01/10/2020 à 09:53

Qu'importe que le scénario tienne la ..route..seul compte les bénéfices engrangés ..et ils dont tels que faire revivre ou disparaître tel ou tel acteur au gres du vent importe peu ...money is money...une pensée pour le véritable disparu ...

Lord Sinclair
01/10/2020 à 09:45

Je crois que la réaction est unanime : nous piaffons d'impatience...

Batbatmonkey
01/10/2020 à 07:35

Y’a vraiment des fans de Fast and Furious ? Qui ont des personnages préférés d’il y a 6(!) épisodes ? Et qui théorisent dessus ?

Matrix R
01/10/2020 à 02:29

Quelqu'un aurait-il un psy à me conseiller, Parce que là, j'ai passé mon tour????

Plus

votre commentaire