Shazam 2 : le réalisateur fête la fin du tournage avec une nouvelle image dévastatrice

Déborah Lechner | 1 septembre 2021 - MAJ : 01/09/2021 09:07
Déborah Lechner | 1 septembre 2021 - MAJ : 01/09/2021 09:07

Le réalisateur David F. Sandberg a partagé une nouvelle photo du tournage de Shazam ! Fury of the Gods pour fêter l'extinction des caméras.

Après avoir dévoilé son titre durant le DC Fandome de 2020, Shazam ! Fury of the Gods, la suite du film de 2019, attendra probablement la prochaine édition de la convention DC le 16 octobre prochain pour dévoiler son intrigue, dont la quasi-totalité est encore gardée sous clé. On sait que Billy Batson (Zachary LeviAsher Angel) et sa super-famille se retrouveront face à Helen Mirren dans le rôle d'Hespera et de Lucy Liu dans celui de Kalypso, deux des filles d'Atlas qui seront très logiquement les méchantes du film.

Rachel Zegler devrait quant à elle jouer leur soeur cadette, bien que son rôle n'ait pas encore été confirmé. Le super-héros recroisera également le Sorcier ancien de Djimon Hounsou, qu'on pensait mort après qu'il soit parti en poussière dans le premier opus, sans non plus savoir à quoi ce dernier servira. 

 

photo, Zachary LeviSHAZAM!

 

En attendant, les fans doivent se contenter des différentes images de la production, promotionnelles ou volées durant le tournage, qui ont notamment présenté le nouveau look de Shazam, les nouvelles tenues de sa famille adoptive ou encore Helen Mirren en costume de super-vilaine. Après un arrêt forcé en octobre 2020 en raison de la pandémie, le tournage de la photographie principale est donc désormais terminé et pour ne pas changer les habitudes, le réalisateur David F. Sandberg l'a annoncé sur Instagram avec une image inédite du plateau, qui ressemble à une des chambres saccagées de la famille de Billy (où quelqu'un est manifestement entré ou sorti sans utiliser la porte).

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par David F. Sandberg (@ponysmasher)

 

 

Shazam ! Fury of the Gods est toujours prévu pour le 2 juin 2023 aux États-Unis. Avant ça, les fans feront la connaissance de son ennemi Black Adam incarné par un Dwayne Johnson plus musclé que jamais, puis retrouveront enfin Ezra Miller dans The Flash et Jason Momoa dans Aquaman and the Lost Kingdom. En attendant, notre critique de The Suicide Squad, le dernier film du DCEU est toujours là. Sinon, on a classé tous les films de l'univers étendu DC de ce côté.

Tout savoir sur Shazam ! Fury of the Gods

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Simon Riaux - Rédaction
03/09/2021 à 09:53

@Rayan

C'est assez courant, notamment pour des productions à gros budget, qui nécessitent une longue post-production. D'autant plus dans le cadre de blockbusters, dont la priorité est de verrouiller la date de sortie qui semble la meilleure au studio, qu'elle soit toute proche ou plus éloignée de la date de fin de tournage.

Rayan
03/09/2021 à 02:48

Y a un truc que je pige pas, un film termine tournage 2 ans avant sa sortie ??

votre commentaire