Quand le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, formé à la série Z fauchée, se voit confier The Suicide Squad, le résultat est un des films de super-héros les plus invraisemblables de l’année.
Après un premier opus réalisé par David Ayer, à la production et la promotion pas loin d’être chaotiques, qui remporta un certain succès au box-office mais déçut énormément de monde, Warner devait redresser la barre. Le résultat s’intitule The Suicide Squad, et a été confié à James Gunn.
Une fois n’est pas coutume, Hollywood s’est sorti les doigts pour nous offrir un blockbuster invraisemblablement spectaculaire, irrévérencieux, méchant et drôle. Cette fois-ci, l’équipe accueille une tripotée de nouveaux venus, avec notamment Idris Elba, John Cena, ou encore Nathan Fillion, tandis que de vieuc briscards de la castagne font leur éternel retour, à commencer par Margot Robbie. Nos deux Avengers en carton, Mathieu et Simon, en profitent donc pour vous dire tout le bien qu’ils pense de The Suicide Suad.
Gore ?? Vous avez déjà vu un film gore ? Ça n’existe même plus tellement c’est hardcore
Excellent divertissement. Des acteurs charismatiques. Enfin un film qui surprend le spectateur !!!
Allez le voir, vous ne serez pas déçus.
@kyle
On ira le louer au videoclub ^^
@KyleReese
En France oui avec le pass sanitaire, mais aux USA le film peut tout cartonner si les critiques et le bouche à oreilles sont bons
A mon avis il y a une grosse hype qui va naître sur les réseaux sociaux et le net en général vu les premiers retours, ce film peut potentiellement être LE film à voir de l’été (ou même de l’année)
J’ai évité les spoils mais en effet c’est ça qu’on veut !
Mais ce qui est rageant c’est qu’à cause du variant delta de m***e son succès au box office risque d’être compromis. 🙁