Shazam 2 : un premier teaser pour le nouveau costume du super-héros DC

Déborah Lechner | 4 juin 2021 - MAJ : 04/06/2021 09:11
Déborah Lechner | 4 juin 2021 - MAJ : 04/06/2021 09:11

Pour son retour dans le DCEU, le super-héros Shazam! de Zachary Levi va enfiler un nouveau costume, qui s'est un peu dévoilé dans un premier teaser.

Avec un titre comme Shazam ! Fury of the Gods, il est certain que Billy Batson (Asher Angel/Zachary Levi) va avoir besoin d'un coup de main pour vaincre ses nouveaux ennemis aux origines divines. Si rien n'a été confirmé, il y a de fortes chances pour que le super-héros et sa famille combattent les trois filles d'Atlas, campées par Lucy LiuHelen Mirren et probablement Rachel Zegler, leur père étant une des sources du pouvoir de Shazam et donc peut-être la cause de leur affrontement.

 

photo, Zachary LeviParaît que ça grille les moustiques l'été

 

En plus de ses frères et soeurs adoptifs, l'adolescent pourrait également compter sur le vieux sorcier de Djimon Hounsou, les rumeurs ayant annoncé son retour dans la suite, mais aussi sur son nouveau costume, teasé par David F. Sandberg  en mai dernier. Alors que le tournage a récemment commencé, le réalisateur a donné un bref aperçu du nouveau costume de Shazam sur Twitter.

 

 

D'une façon générale, cette nouvelle tenue semble plus moderne et travaillée dans les détails, avec un tissu moins lisse et plus près du corps, sans rembourrage apparent. On ne retrouve plus d'énorme éclair lumineux sur sa poitrine, tandis qu'on note aussi une différence au niveau des avant-bras et de sa ceinture, tandis que la cape semble également avoir été changée pour être moins encombrante. Cette nouvelle apparence, moins kitsch et plus adulte, pourrait ainsi traduire un gain de maturité chez le personnage.

 

photo, Zachary Levi, Jack Dylan GrazerAncien costume

 

Sur Twitter, des photos de tournage ont également fuité, donnant un autre aperçu, même si certaines touches numériques seront probablement ajoutées en postproduction (la cape n'étant pas visibles sur les clichés).

  

 

Ce nouveau costume pourrait également être très utile pour les prochaines aventures de Shazam!, qui devrait à un moment rencontré son ennemi Black Adam (Dwayne Johnson), à défaut de recroiser le Superman d'Henry Cavill porté disparu depuis Justice League. À moins qu'il ne rencontre le Kal-El noir que chercherait à développer la Warner, probablement dans le sillage de The Flash et de l'ouverture du multivers. 

En attendant d'en savoir plus, notre critique du premier Shazam! est juste ici

Tout savoir sur Shazam ! Fury of the Gods

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Tuk
06/06/2021 à 12:50

Je ne m'attendais à rien mais j'ai passé un bien meilleur moment que devant Avenger et Justice league... Apres, de mon point de vue, ce n'était pas bien dur de faire un peu mieux...

Lucha-man
05/06/2021 à 15:12

@Celten
Biens dans le ton des comics c'est vite dit le run de goeff jhons avez des aspects plus sombre notamment le dr.sivana qui est beaucoup plus sinistre

Sans parlé des multiples incohérence comme le grand sorcier qui traumatise des centaines d'enfants en cherchant un successeur de façon aléatoire

Tricopull
05/06/2021 à 11:03

Alors autant j'avais un apriori énorme concernant le premier, autant après le visionnage il y a peu, j'ai changé d'avis.
Je suis même surpris, car j'ai trouvé ce shazam bien plus travaillé et mieux foutu que wonder woman 84, suicide squad, ou même le justice league (les 2 versions).
Oui, ça choque, et j'en suis le premier étonné, même si je ne suis pas dupe sur la qualité globale du film: c'est un film familial, pour pas dire pour enfants, avec des effets scénaristiques poussifs ( pourquoi le gamin est assez malin dans sa forme normale, et semble bien plus con après sa transformation? Pourquoi la blague du gourdin assez limite?) C'est juste que l'on en est là: shazam, c'est mieux que les dernières productions DC!

Celten
05/06/2021 à 00:44

Bien aimé le 1er .... Bien dans le ton des comics pour le coup. Hâte de voir le 2 et Mister Mind en action.

Lucha-man
04/06/2021 à 23:24

Cool il n'en pas envie de changer l'acteur et le réalisateur et les scénaristes aussi ?

Tako-Ren
04/06/2021 à 22:24

Avec un nouveau chef opérateur, j'espère que les scènes d'action seront bien plus stylés !
En vrai le 1er film est assez oubliable, faut avouer, mais là David F. Sandberg a intérêt à nous pondre un bon délire super-héroïque qui envoie du tonnerre (p'tit jeu de mot au passage lol)

Oui bon
04/06/2021 à 21:55

Truc
Tu as tout à fait le droit d’aimer ça . Chacun son truc.

truc
04/06/2021 à 21:18

Moi j'ai bien aimé.
J'imagine chacun ses goûts, non ?

nicolas69
04/06/2021 à 21:16

Ça intéresse quelqu'un cette merde ?

Micju
04/06/2021 à 19:47

J’avais oublié le premier se qui est une bonne chose. Sans doute le pire film de super-héros des dernières années.Même pire que WW84 se qui en dit long sur la merde monumentale de cette daube.

votre commentaire