Shazam 2 : le retour inattendu d'un personnage sur de nouvelles photos volées du tournage

Déborah Lechner | 2 août 2021 - MAJ : 02/08/2021 10:42
Déborah Lechner | 2 août 2021 - MAJ : 02/08/2021 10:42

Shazam ! Fury of the Gods est en ce moment en tournage et de nouvelles photos volées semblent révéler le retour inattendu d'un personnage du premier volet.

De la même façon que The Illuminerdi avait annoncé l'arrivée d'un trio de méchantes plusieurs mois avant le casting d'Helen Mirren dans le rôle d'Hespera (qu'on a déjà vue en costume), de Lucy Liu dans celui de Kalypso et de Rachel Zegler pour probablement jouer la cadette des filles d'Atlas, les détails du prochain Shazam ! Fury of the Gods continuent de se dévoiler sous le manteau. En mai dernier, c'est Murphy's Multiverse qui a laissé traîner une oreille et dévoilé le retour du Sorcier ancien et dernier membre du Conseil des Sages joué par Djimon Hounsou dans le premier volet, lui aussi réalisé par David F. Sandberg.

 

photo, Djimon HounsouDjimon Hounsou dans Shazam!

 

 

L'information n'avait pas été confirmée de suite, mais le film étant actuellement en production, les photos volées du tournage (et partagées sur Twitter) semblent bien confirmer le retour du personnage et de son interprète dans une scène où les acteurs ont l'air de faire comme s'ils se baladaient à dos de cheval.

 

 

photo, Zachary LeviZachary Levi dans l'ancien costume de Shazam

 

Sur les photos, on peut le voir en compagnie de Jovan Armand (qui joue le jeune Pedro Peña), Ian Chen (qui joue le jeune Eugene Choi) et Grace Fulton qui campait la jeune Mary Bromfield et remplacera Michelle Borth pour sa version adulte de super-héroïque. Il n'est pas impossible que le vieux Sorcier aide la famille contre les trois soeurs, qui pourraient quant à elle en avoir après les pouvoirs de Shazam, dont une partie provient de ceux de leur père.

Après l'avoir vu dans le dernier Sans un bruit 2 et pour rester dans l'univers des super-héros, l'acteur prêtera également sa voix à Marvel à l'occasion d'un épisode de la série animée What If...? de Disney+. Il sera également à l'affiche du prochain The King’s Man : Première Mission le 22 décembre prochain. En attendant de savoir le pourquoi du comment de ce retour "inattendu", notre critique du premier Shazam! est toujours par là et notre classement de tous les films du DCEU, de ce côté

Tout savoir sur Shazam ! Fury of the Gods

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kyle Reese
02/08/2021 à 15:35

@Tako-ren

Merci pour l’info. J’ai jeté un œil au projet assez mystérieux avec le real d’American History X aux manettes ça promet. En regardant ça j’ai appris que le film avait été monté par Edward Norton sous la pression du studio et que Tony Kaye avait voulu faire retirer son nom au générique. Dingue, le film était une sacré claque à l’époque. En tout cas cool pour Djimon.

Tako-Ren
02/08/2021 à 14:17

@Kyle Reese
Il tiendra le rôle principal de African History Y de Tony Kaye !

JohnBarry
02/08/2021 à 14:15

Effectivement, Djimon Hounsou mérite plus de temps de présence à l'écran.
J'avais même oublié sa présence dans les Gardiens de la Galaxie et dans Aquaman.

A noter tout de même la bonne évolution du style capillaire de son personnage dans Shazam.
On passe d'une vieille perruque bien naze dans le 1er film à quelque chose de bien plus classe sur ces photos.

Bob
02/08/2021 à 11:56

Comme d’autres, je trouve ça triste de voir Djimon Hounsou être cantonné à des petits rôles insignifiants.

Ça me donne envie de revoir In America de Sheridan, tiens...

Mushy
02/08/2021 à 11:27

Met la main sur mon gourdin !
Quel chanceux ce billy :)

Ben tiens
02/08/2021 à 11:14

"Shazam 2 : un personnage majeur de la franchise DC pourrait revenir dans la suite
Déborah Lechner | 19 mai 2021 - MAJ : 19/05/2021 10:26"

Deux mois plus tard : olala, un retour inattendu...

Pseudo1
02/08/2021 à 11:10

@Kyle

Totalement d'accord. Même dans une "simple" comédie et avec un temps de présence réduit, il réussit à bouffer (coucou Le Boulet ^^ )
J'ai d'ailleurs été déçu par son rôle dans les Gardiens de la Galaxie, il méritait bien plus d'importance.

Kyle Reese
02/08/2021 à 10:55

J’aimerai un jour voir Djimon Houndsou de nouveau dans un grand second rôle voir premier rôle car il le mériterai, à chaque fois que je le vois il n’est jamais décevant et à toujours un sacré charisme. Tellement excellent dans Amistad et Gladiator.

votre commentaire