Black Adam : Dwayne Johnson tease le costume et la puissance de l'anti-héros DC en image

Déborah Lechner | 13 juillet 2021 - MAJ : 13/07/2021 09:16
Déborah Lechner | 13 juillet 2021 - MAJ : 13/07/2021 09:16

Dwayne Johnson a dévoilé une photo de tournage de Black Adam sur laquelle son personnage apparaît en costume et visiblement décidé à tout démolir autour de lui.

En plus d'être une tête d'affiche bankable, Dwayne Johnson est aussi un super outil promotionnel, très actif sur les réseaux sociaux et notamment Instagram, où il tease très régulièrement le prochain Black Adam, réalisé par Jaume Collet-Serra. Et s'il y a bien une chose à retenir, c'est que l'ancien champion de la WWE de presque 50 ans se donne du mal pour bétonner la moindre fibre musculaire de son corps et se tailler un physique hors norme (c'est-à-dire encore plus qu'à l'ordinaire), idéal pour incarner l'anti-héros et surhomme de DC.

 

photoConcept art de Black Adam 

 

Alors que le tournage est bouclé depuis quelques jours, The Rock continue d'exciter les fans avec des photos de sa transformation physique et plus récemment de son costume d'anti-héros (pour de vrai cette fois). L'image, probablement prise sur les plateaux d'Atlanta, donne également une idée de la puissance dévastatrice du personnage, qui sera normalement amené à échanger quelques droites avec Shazam!.

  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par therock (@therock)

 

"Cette photo de Black Adam de dos vous donne une meilleure idée de l'échelle démesurée et de l'envergure colossale de notre film. Vous pouvez également voir un peu les détails de la texture complexe et magnifique du costume de Black Adam (il ne s'agit pas d'un costume rembourré typique de DC ou Marvel) et enfin, vous avez un aperçu d'une énorme destruction. Comme nous le savons tous, les super-héros ont un code de justice et ne tuent pas les méchants. Black Adam lui le fait. La hiérarchie du pouvoir au sein de l'univers DC est en train de changer."

 

Photo Dwayne JohnsonLes supers pouvoirs, c'est trop surfait

 

Le film devrait ainsi tirer parti de la musculature et du physique imposant de son acteur principal, qui aura un costume près du corps, à l'instar de la nouvelle tenue de Zachary Levi dans Shazam ! Fury of the Gods, qui a justement laissé les abdos et biceps en mousse aux vestiairesBlack Adam sortira en salles le 29 juillet 2022 aux États-Unis, mais d'ici là, Dwayne Johnson sera de retour en salles avec Jungle Cruise, également réalisé par Jaume Collet-Serra et attendu pour le 28 juillet prochain.

En attendant, on a classé tous les films du DCEU de ce côté

Tout savoir sur Black Adam

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Niko
13/07/2021 à 14:40

"La hiérarchie du pouvoir "

Flo
13/07/2021 à 14:37

Mort de rire… À quoi ça peut lui servir d’avoir un costume..? Suffit de faire du body painting et c’est bon. (^^)

votre commentaire