Shazam 2 : une première photo de la nouvelle équipe de super-héros en costume

Salim Belghache | 22 juin 2021
Salim Belghache | 22 juin 2021

Shazam 2 continue de préparer son comeback dans le DCEU, en dévoilant une photo de l'équipe de super-héros en costume tout neuf.

Si le retour de Zachary Levi dans le costume de Shazam se fait attendre, le réalisateur de Shazam ! Fury of the Gods a décidé de prendre les devants pour faire patienter son public. En effet, David F. Sandberg a récemment partagé un court teaser, dans lequel le costume du héros était filmé sous toutes les coutures. Cette prise en main de la part de Sandberg permet de voir des aperçus du nouveau film, toujours en tournage après avoir été retardé d’un an (Covid oblige). Et Sandberg a continué à envoyer des petites exclusivités aux fans du héros DC.

 

 

Dans l’objectif de devancer les fuites sur les réseaux sociaux, Sandberg a pris les choses en main en publiant une photo du casting, habillé de leur tout nouveau costume. Sur son compte Twitter, Sandberg a effectivement partagé un cliché qui brille de mille lumières grâce à ces beaux costumes. Vraisemblablement prise sur le plateau comme peuvent l’attester le projecteur de lumière et les décors à l’arrière-plan, cette famille héroïque a en tout cas l’air d’être bien motivée à reprendre les traits de leur personnage.

Cette partie du casting est ici composée de Zachary Levi bien évidemment, mais aussi d’Adam Brody en forme adulte de Freddy Freeman, Meagan Gooden costume de Darla, puis de D.J. Cotrona en Pedro Pena, Ross Butler en Eugene Choi et enfin, de Grace Fulton en Mary Bromfield. Dommage toutefois de ne pas les voir les antagonistes.

D'autant plus quand il s'agit d'Helen Mirren et de Lucy Liu. Ces brillantes actrices incarneront respectivement Hespera et Calypso, les deux filles du Dieu Atlas dont Shazam tient une partie de ses pouvoirs. Ce duo sera aussi suppléé par la présence de Rachel Zegler, en troisième fille d’Atlas. Après, c'est une photo de famille. Logique donc qu'elles ne soient pas de la partie.

 

photo, Zachary Levi"Je préfère quand même celui-là."

 

Outre ce dressing à la Nouveau look, pour une nouvelle vie, l’intrigue est encore tenue secrète pour l’instant. Et a priori, elle n'est pas prête de fuiter, vu comment Sandberg contrôle son affaire. Il nous reste donc à patienter, surtout que le long-métrage est encore loin des salles de cinéma. Pour l’instant, Warner Bros. l’a annoncé pour le 2 juin 2023 (aux Etats-Unis) et d’ici là, le studio aura fort à faire.

Au-delà du spin-off autour de Black Adam, ennemi juré de Shazam, annoncé pour le 27 juillet 2022, Warner va étendre l’univers de son catalogue avec le retour du roi des mers dans Aquaman and the Lost Kingdom et de The Flash, tous les deux prévus en fin d’année 2022. À noter également, le long-métrage de Matt Reeves : The Batmanprévu pour le 2 mars 2022, qui se déroulera en dehors de l’univers de départ fondé par Warner. 

En attendant de nouvelles informations (et des nouvelles photos) sur Shazam ! Fury of the Gods, vous pouvez retrouver notre critique du premier Shazam!.

Tout savoir sur Shazam ! Fury of the Gods

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Denthegun
23/06/2021 à 15:47

Et dire qu'on se fout de la gueule des costumes de Kaamelott.

Lucha-man
23/06/2021 à 12:25

@Faurefrc et également Adam brody qui devait jouer flash. Tous ça nous rappelle quand n'est pas dans la bonne timeline concernant les adaptation DC.

Aumoins cette fois grace Fulton joue elle-même ça forme superhero ce qui été totalement débile dans premier de la changé par une actrice quarantenaire ce qui laissé imaginer que la transformation te fait vieillir aumoin 20ans a chaque fois. Mais bon ça vas pas sauvé le film vue la bases d'où il partons

Kyle Reese
22/06/2021 à 16:23

J’ai eu une vision pour un nouveau film de super héros original. Adam Sandler en justicier masqué dans le quartier juif de NY. Il n’est plus tout jeune certes mais était tellement fun dans le film « You Don't Mess with the Zohan »
Titré en France: Rien que pour vos cheveux.
Film culte … pour moi. Voilà ce que Shazam 2 l’a inspiré c’est déjà ça.

Faurefrc
22/06/2021 à 13:33

DJ Cotrona : le type qui devait incarner Superman pour le film de George Mad Max Miller et qui se retrouve être la 5ème roue du carrosse dans la suite,que personne n’attend, d’un très mauvais film de super-slop.
#LeSeum

votre commentaire