Après Rogue One, Gareth Edwards prépare un film de SF avec John David Washington

Salim Belghache | 6 mai 2021 - MAJ : 06/05/2021 16:51
Salim Belghache | 6 mai 2021 - MAJ : 06/05/2021 16:51

Le réalisateur de Rogue One, Gareth Edwards prépare un nouveau film de science-fiction, dans lequel John David Washington sera présent.

Le fils du légendaire Denzel Washington, John David Washington, a débuté sa carrière sous les meilleurs auspices. Nommé aux Golden Globes du meilleur acteur dans un film dramatique en 2019 pour son interprétation dans BlacKkKlansman réalisé par Spike Lee, le comédien a profité d’une belle notoriété et a notamment incarné le rôle principal du très complexe Tenet de Christopher Nolan.

L’acteur a également démontré la complexité de son jeu dans le très intimiste Malcolm & Marie de Sam Levinson en compagnie de Zendaya sur Netflix. Et l'acteur va se retrouver sur un projet de science-fiction bien mystérieux.

 

Photo Zendaya, John David Washington"Il paraît qu'ils vont me prendre pour le prochain Star Wars."

 

D’après Deadline, le comédien a rejoint le nouveau long-métrage de Gareth Edwards. Le réalisateur de Godzilla et de Rogue One : A Star Wars Story prépare un film de science-fiction prénommé True Love. L’intrigue en elle-même n’a pas encore été dévoilée, mais serait un scénario original issu de l’imagination de Gareth Edwards. Le récit devrait prendre forme dans un avenir proche et attend encore le reste de son casting.

La société New Regency, en charge de la production de True Love, a certainement dû jouer un grand rôle dans le choix de John David Washington. Effectivement, la boîte de production s’occupe également du nouveau projet sans titre de David O. Russell, dans lequel Washington sera aussi présent, aux côtés de Christian Bale, Margot Robbie, Rami Malek, Robert De NiroMike Myers et Zoe Saldana.

 

Photo John David Washington, Adam Driver"Je pensais qu'il me voulait sur Rogue One 2."

 

Les fans de John David Washington ne devraient pas attendre longtemps avant de se retrouver sur nos écrans, puisque Netflix a dévoilé la bande-annonce de sa prochaine apparition, Le Monstre, disponible sur la plateforme à partir du 7 mai 2021. Le film suivra l’histoire d’un brillant lycée Steve Harmon incarné par Kelvin Harrison dont la vie bascule suite à une accusation de meurtre. L'acteur sera également au coeur du thriller complotiste Beckett probablement disponible sur la plateforme en août prochain.

D’ici là, vous pouvez retrouver nos critiques écrites de Malcolm et Marie et de Tenet, ainsi que notre critique vidéo de l’œuvre du créateur d’Euphoria et notre décryptage vidéo sur le casse-tête de Christopher Nolan.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Matrix R
06/05/2021 à 20:21

Bof''''''

Cassian00
06/05/2021 à 19:29

Monsters, godzilla, rogue one : que des excellents films !! Gareth Edwards prépare quelque chose d'incroyable je sens

Yes
06/05/2021 à 18:07

Dans l'excellente série Ballers de HBO (avec The Rock) il est très très bon aussi, et dans un registre complètement opposé à ces rôles au ciné (j'aimerais bien revoir cette facette de son jeu au ciné d'ailleurs, celui du asshole prétentieux mais attachant)

votre commentaire