
Euphoria : critique en extase d'une saison 1 envoûtante, trash et addictive
On revient sur le phénomène teen drama de HBO, Euphoria, et comment la saison 1 nous a totalement rendu addict.
Produite par Drake, Euphoria explore le quotidien d'un groupe de lycéens américains qui noient leurs problèmes dans le sexe, l'alcool et la drogue. Zendaya y incarne Rue, une toxicomane qui retombe dans ses travers à peine sortie de cure de désintoxication. Elle va se lier d'amitié avec Jules, une jeune fille transsexuelle tout juste arrivée en ville suite au divorce de ses parents. A travers une galerie de personnages divers et variés, la série s'attachera à montrer les tumultes de l'adolescence et la quête d'identité dans un monde superficiel obsédé par les réseaux sociaux où les névroses de chacun sont exposées aux yeux de tous.
On revient sur le phénomène teen drama de HBO, Euphoria, et comment la saison 1 nous a totalement rendu addict.
Game of Thrones ? Euphoria ? Watchmen ? Chernobyl ? Fleabag ? Succession ? La rédaction partage ses coups de cœur série 2019.
Sans aucun doute, Euphoria est une des séries les plus ambitieuses et intéressantes de ces derniers mois. Cela donne des idées à de nombreux acteurs.
En attendant la très attendue saison 2 de la série à succès Euphoria avec Zendaya, HBO a prévu deux épisodes spéciaux pour faire patienter les fans.