Les Animaux fantastiques 3 : Mads Mikkelsen a une mauvaise nouvelle à annoncer aux fans

Déborah Lechner | 19 novembre 2020 - MAJ : 19/11/2020 09:21
Déborah Lechner | 19 novembre 2020 - MAJ : 19/11/2020 09:21

Avec le départ de Johnny Depp, la Warner est à la recherche d'un nouveau Grindelwald pour Les Animaux fantastiques 3

Après Colin Farrell dans Les Animaux Fantastiques et Johnny Depp dans Les Crimes de Grindelwald, l'antagoniste principal de la franchise spin-off d'Harry Potter va à nouveau devoir changer de visage, mais pas par nécessité scénaristique. La Warner a en effet poussé Depp vers la porte de sortie après que ce dernier ait perdu son procès contre le tabloïd The Sun, conséquence directe de son divorce très médiatisé avec Amber Heard autour duquel gravite des accusations de violences conjugales, diffamation et chantage.

 

photo, Johnny DeppDur dur d'être moldu

 

De quoi ravir les gros titres de la presse people, mais pas le studio pour qui la production de ce troisième opus devient de plus en plus cauchemardesque entre les problèmes de scénario (liés à la déception du deuxième volet), la crise sanitaire mondiale qui a retardé le tournage, les propos polémiques de J. K. Rowling, et désormais ce trou béant au casting. 

Forcément, des noms ont vite commencé à circuler, notamment celui de Farrell que certains fans voulaient voir rempiler, puis celui de Mads Mikkelsen avec lequel la Warner aurait entamé des négociations selon Deadline. Si rien n'avait été confirmé, l'idée était plus que séduisante après les rôles d'antagonistes de l'acteur dans la série Hannibal et les blockbusters Doctor Strange ou Casino Royale. On voulait beaucoup y croire, mais il va falloir faire un trait sur la possibilité de voir l'acteur jouer les sorciers démoniaques, maintenant qu'il a démenti cette rumeur auprès de IGN :

 

photoTrop beau pour être vrai 

  

"Au moment où on parle, tout ça est basé sur des rumeurs. Si j'en sais autant que vous, c'est grâce aux journaux. Donc j'attends ce coup de téléphone."

Si le démenti n'est pas formel, il semblerait bien que la place soit pour l'instant vacante. Le film est toujours prévu pour l'été 2022 avec le retour de Jude Law dans la peau du jeune Dumbledore et Eddie Redmayne dans celle du sorcier Norbert Dragonneau. D'ici là, notre critique des Crimes de Grindelwald est toujours disponible de ce côté.

Tout savoir sur Les Animaux fantastiques 3

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aramis 28
22/11/2020 à 09:10

Sans Johnny j'irais pas voir se film

Love you Johnny
21/11/2020 à 09:16

C'est vraiment absurde de virer Johnny des animaux fantastique 3 mais pas Amber Heard de aquaman 2 ça me dépasse.

En ces temps de crises je comprend qu'on puisse virer quelqu'un qui vient de perdre beaucoup d'argent dans un procès.

En tout cas ils ont tout gagner j'irai voir aucun des deux films.

Niko13
21/11/2020 à 05:26

Sa sera sans moi vous perdez un grand dans faire des choses comme ça honte a vous de le viré vive cet acteur qui fait parti des meilleur a jamais!

stellibd
20/11/2020 à 09:53

J'ai une solution toute simple, ne pas viré Johnny Depp.
Ils creusent eux même leur tombe lol

Saddam
20/11/2020 à 05:10

Il y a vraiment des gens qui aiment ces films minable???Je comprends que les enfants aiment ça ses tellement bébé et invraisemblable,mais quand je vois des adultes devenir tous mouillé pour ce genre de bouse je me dit qu'il sont attardé solide.

Elsa
20/11/2020 à 04:52

C'est vraiment n'importe quoi d'avoir viré Johnny Depp

Fadel033
19/11/2020 à 23:01

L'astuce est simple : demander à Mikkelsen de démentir afin de créer une frustration, un doute dans l'esprit des fans... pour faire oublier Johnny Depp et se concentrer uniquement sur Mikkelsen.

Pour au final, que les fans soient encore plus enthousiastes à l'annonce officielle de la participation de Mikkelsen. :)

alulu
19/11/2020 à 18:45

Depp est viré...Nonnn!
Mikkelsen est embauché...Ouiii!
C'est pas vrai...Nonnn!
Un ascenseur émotionnel cette histoire, j'attends la suite avec intérêt :)

brucetheshark
19/11/2020 à 13:31

@Sinople à part que Heath Ledger est quand même dans le film... et que Johnny Depp n'est pas mort... Donc ouais, ça n'a rien à voir en fait...

Sinople
19/11/2020 à 12:53

C'est marrant quand même parce que dans l'Imaginarium du docteur Parnassus, Johnny Depp avait été appelé à la rescousse pour pallier la disparition de Heath Ledger. Et là c'est l'inverse qui se produit : on le vire et il faut trouver quelqu'un pour pallier son "absence". Ce qui est encore plus amusant c'est que dans l'Imaginarium... il prêtait ses traits pour un même personnage également interprété tour à tour par... Jude Law puis par... Colin Farell ! C'est fou fou la vie quand même !

Plus

votre commentaire