Les Animaux Fantastiques : les fans savent déjà qui ils veulent pour remplacer Johnny Depp

La Rédaction | 8 novembre 2020 - MAJ : 08/11/2020 13:48
La Rédaction | 8 novembre 2020 - MAJ : 08/11/2020 13:48

Johnny Depp est à peine renvoyé des Animaux Fantastiques que les fans sur Twitter militent déjà pour son remplaçant. Et son nom ne surprendra personne...

Johnny Depp paye le prix fort de son démêlé judiciaire avec son ex-compagne Amber Heard. Non seulement ce dernier a viré à un déballage de linge sale sur la place publique franchement pas jojo pour les deux belligérants, mais en plus leurs carrières à tous les deux a pris du plomb dans l'aile. Dernier fait marquant en date pour lui, son départ consenti (mais à la demande de la Warner tout de même, explications ici) de la grosse franchise Les Animaux Fantastiques, spin-off de l'univers d'Harry Potter et qui doit désormais lui trouver un remplaçant... et pour les fans, il est tout désigné.

 

photoCoucou, vous me reconnaissez ?

 

Sans trop de surprise, c'est le retour de Colin Farrell qui est réclamé sur la toile. Il prêtait déjà ses traits au méchant Grindelwald dans le premier film... ou plutôt l'inverse, étant donné que Grindelwald / Johnny Depp se métamorphosait et se cachait derrière l'apparence volée du personnage de Percival Graves / Colin Farrell, ce qui était d'ailleurs le coeur du coup de théâtre final du premier film. La performance de l'acteur a été saluée immédiatement par les spectateurs (et nous également, même si nous louons autant celle de Johnny Depp), et il n'est donc pas étonnant que les fans militent pour son retour.

 

photoVous m'avez peut-être déjà vu dans un film intitulé Les Animaux Fantastiques

 

Problème, maintenant que la supercherie de Grindelwald a été éventée et même si le fan-service aiderait à faire passer la pilule, il va falloir un sacré numéro de magie scénaristique voire d'hypnose collective pour rétro-pédaler et nous faire croire qu'en fait, non non, faux rebondissement, c'était bien Colin Farrell depuis le début, vous n'avez rien vu. Cependant, il sera également tout aussi difficile de justifier une troisième nouvelle apparence pour le personnage et introduire encore un nouveau visage sans rendre le scénario abracadabrantesque, pour ne pas dire invraisemblable ou exagéré.

Bref, Colin Farrell ou pas, quelle que soit la solution envisagée, les scénaristes vont devoir se creuser les méninges pour sortir le lapin du chapeau.

Tout savoir sur Les Animaux Fantastiques

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Lilly
10/11/2020 à 17:32

C'est m'importe quoi,le procès n'est pas passé encore qu'il est déjà jugé, (je ne critique pas colin farell,il fait de très bon film),sa va cassé le personnage parfait que pour le rôle que Johnny Depp a créé.

Pansy Parkinson
10/11/2020 à 06:53

C’est horrible de vouloir remplacer Johnny Depp alors que c’est un très bon acteur !!
Vous devriez vérifier le passé de son ex avant de dire n’importe quoi!!

Ondine
10/11/2020 à 04:24

On n'a jamais dit que l' on voulait Colin farrel, on a dit que l'on voulait johnny Depp ou rien. Mais vous avez quoi contre Johnny Depp les médias au juste pour vous acharner à cacher les vraies informations qui vont en sa faveur ?

Nohjjy
09/11/2020 à 22:41

Johnny Depp a été injustement "viré" de cette saga, ce genre de décision de la Warner est aussi hallucinant, qu'abject et incompréhensible. Sans Johnny Depp, personnellement je n irai pas voir ce 3 ème volet. Ni les autres d'ailleurs.

Mia
09/11/2020 à 22:27

On devrais boycotter le film!!

Johnny Deep
09/11/2020 à 19:12

Je trouve sa trop dommage qu'il soit renvoyer j'ai regardé tout les film ou il jouait : les pirates des caraïbes , Charlie et la chocolaterie, les animaux fantastiques ...

Sofy
09/11/2020 à 19:03

Je trouve que Johnny Depp est irremplaçable... C'est dommage car il y a des, films que je ne regarderais plus....

Drago Malefoy
09/11/2020 à 14:44

Dommage que Johnny Depp ne jouera plus Grindenwarld c'etait un bon acteur son ex femme quelle garce...

Jessica
09/11/2020 à 12:49

Quel dommage qu'il ne sache pas faire la part des choses
Johnny depp est formidable le role lui va tellement bien .. Son ex l'a complètement anéantis détruits c'est vraiment une garce..
La roue tourne vous verrez elle le paiera un jour
La roue tourne...

La louve
09/11/2020 à 11:12

Pour moi, c'est Johnny ou Rien...

Plus

votre commentaire