Le démarrage de La Reine des neiges 2 pourrait bien battre tous les records au box-office

Mathieu Jaborska | 22 novembre 2019 - MAJ : 22/11/2019 12:40
Mathieu Jaborska | 22 novembre 2019 - MAJ : 22/11/2019 12:40

commentaires

Jupas
22/11/2019 à 20:40

Le film va faire bien plus qu’un milliard je le vois troisième ou quatrième de l’année pas très loins du score des Invincibles 2 donc dans les 1.2 ou 1.3 milliards.

Micju
22/11/2019 à 20:29

La reine des neige et véritablement un très bon film et dire qu’il est sans âme est tellement idiot.Bien sur il s’adresse aux jeunes mais le scénario et le traitement des personnages n’a rien à envier à n’importe quel film de d’autres très bon réalisateurs. Certains films d’animations auraient t’en qu’a moi mérités d’avoir des nominations pour le meilleur film. Je pense entre autre à Vice-Versa ou Là-haut qui sont bien supérieurs à une multitudes de films et même aux nominés de leurs années respectives .Et bien sûr le véritable chef-d’œuvre Wall-E.

Olivier69
22/11/2019 à 20:01

« Sans âme » lol

La reine des neiges beaucoup de belles valeurs et beaucoup d’émotions, mais bon c’un dessin animé de Disney alors forcément,,, trop régressif, c’est pas du cinéma... blabla

Perso j’ai 37 ans, vu hier, le film est vraiment formidable

ffsqdf
22/11/2019 à 19:32

Allez financer les produit disney sans ame au lieu d'encourager les vrai realisateur comme polanski ou ken loach

thanos
22/11/2019 à 17:24

oui mais la reine des neiges 2 ne sera pas comparable en cas de gros succès c'est pas le meme public , comparé au très attendu star wars 9 : l'ascension de skywalker qui n'est pas impossible qui pourrait battre voir dépasser ou pas , le gros succès record de avengers 4: endgame sorti en avril 2019 a voir

Opale
22/11/2019 à 15:53

Ça étonne encore quelqu'un ?

brucetheshark
22/11/2019 à 15:48

Succès mérité. Personnellement, je le trouve en tout point supérieur au premier

Numberz
22/11/2019 à 15:04

Loool la forme de l'eau bien vu. Oh wait, je viens d'avoir la vision du cheval et de la reine des neiges dans une baignoire.... Ptain merci EL

Mickey rime avec money
22/11/2019 à 13:54

vive la suprematie Disney

Heatmann
22/11/2019 à 13:43

Sans "Let it go", il ne dépassera pas les 666m !

Plus