Terminator : Dark Fate - le bide du film pourrait bien faire perdre une sacrée somme à ses producteurs

Mathieu Jaborska | 5 novembre 2019 - MAJ : 05/11/2019 17:11
Mathieu Jaborska | 5 novembre 2019 - MAJ : 05/11/2019 17:11

commentaires

televore
13/11/2019 à 14:20

J'ai vu le film en 4DX et franchement c'est le meilleur codage en 4DX que j'ai pu tester (la chute libre est fabuleuse de réalisme). J'ai bien aimé le scénario qui reboote la franchise, la critique est trop dure à mon avis.

Terminatorman
11/11/2019 à 17:27

Je suis allé voir le film hier, et franchement j'ai pris une claque dans la gueule. Effet spéciaux magistral, swarzy à nouveau au top de ça forme et linda "sarah connor" Hamilton, nous prouve qu'elle en as encore dans les tripes. Alors moi je ne comprends pas cette acharnement à cassè, démolir, et critiquer ce Dark Fate, en le comparent au T2, certes c'est le meilleur, mais dark Fate à largement ça place en 3ème voire 4ème position de la saga. Alors laissez les gens aller le voir, et ce sera à eux de ce faire une idée. Pour ma part je n'ai pas été déçu.

Sny
10/11/2019 à 12:43

Le problème c’est pas la franchise c’est que le film est mauvais, que les gens commencent à réfléchir et à se renseigner avant de payer pour aller voir un film.

Nico18
09/11/2019 à 00:05

Je l'ai vu certes il a pas le niveau du 2.
Mais il est excellent, l'histoire est pas mal. Les effets spéciaux sont top. Le méchant Terminator est vraiment méchant.
Linda Hamilton toujours Badass et Schwarzi toujours au top dans son rôle du Terminator.
Alors dire que le film est nul, non il est meilleur que le 3 et 4 et Genenys, malgré que j'ai aimé aussi ce Genenys.
Ceux qui critique le film n'ont sûrement jamais vu ou aimé les Terminator

Adrien
08/11/2019 à 01:44

Pour moi tout ça et de la faute a James Cameron et je trouve que c'est a cause de lui que la franchise c'est perdu et je comprend que après T2 il n'avait plus rien a raconté et a donc vendu c'est droit a droite et a gauche et regardé ce qu'il se passe aujourd'hui T3 etait bon mais décevant T-Renaissance ne vole pas haut T-Genisys qui a presque entéré la franchise et puis T-Dark Fate qui a terminé la franchise mais je pense que si Cameron n'aurait pas fait cette erreur je pense que cette franchise aurait pu avoir de meilleure jour mais bon .

leandre17
07/11/2019 à 14:47

Il y a un peu d'abus dans les commentaires et je ne comprends pas tout ce déchainement de commentaires négatifs venant des soi-disants " critiques" .

Pour ma part, je viens de voir le film et il est super bon!!???????? je le recommande vivement!

Didier
07/11/2019 à 12:22

Je viens de voir ce film et j'ai bien aimé. Les effets speciaux sont bien faits. Toujours un grand plaisir de revoir Arnold et Sarrah Connors.
Je pense que l'on a fait le tour de Terminator dont je suis fan, ce qui annonce la fin de cette saga comme Starwars dont je suis fan depuis 1977.

Yaya64
07/11/2019 à 09:07

Vue la semaine dernière avec mon fils. Effet spéciaux bien, mais rien à voir avec les terminator. Dommage...... PS pas aimé du tout dommage

Pat
07/11/2019 à 02:01

Il y a beaucoup d'articles et vidéos négatifs sur le film. Du coup je vais aller le voir ! Me ferai ma propre opinion comme ça...

Clucho
06/11/2019 à 19:17

J’ai vu le film hier. Je considère que ce n’est pas la catastrophe annoncée. Évidemment, il y a peu d’idées nouvelles dans ce film, mais celle reprise des films précédents le sont de manière efficace. Le parti pris par James Cameron et Tim Miller était effectivement risqué, et ne nous voilons pas la face évidemment le film est un soft reboot. De ce point de vue le film ressemble beaucoup à Star Wars épisode 7.
Évidemment la saga Terminator étant le prototype du film la formule, le producteur et le réalisateur ne fait qu’appliquer cette formule il y a donc peu de surprises et celle réservée par le réalisateur dans l’histoire sont facilement devinable. Il y a quelques Incohérence au niveau histoire & personnage, mais ce qu’il se passe pour le personnage du T-800 joué par Arnold Schwarzenegger est intéressant.

Plus