Gemini Man bien parti pour être un énorme flop, et un coup dur pour Will Smith

Geoffrey Crété | 23 octobre 2019
Geoffrey Crété | 23 octobre 2019

commentaires

Ventoux
26/02/2020 à 00:01

Très bon film

Dornen
28/12/2019 à 02:39

@playanth95
Complètement à côté de la plaque mon bonhomme. Certes, il est possible que la présence de Will Smith ait permis d'éviter un naufrage total au film (ce qui n'a rien de flatteur convenons-en) mais à quel moment l'article "cible la famille" de l'acteur?
Quant à la suite de ton commentaire, c'est risible comme jamais.

Mon avis sur le film? Une coquille vide à la gloire de la technologie.

Pat
08/12/2019 à 14:44

Voilà je viens de le voir et maintenant je comprends pourquoi ce film a été un four.

playanth95
03/12/2019 à 05:01

Mdr parce que avec un autre acteur, pensez vous que le film aurait rapporté plus ? Je ne crois pas, justement la présence de Will a fait que les résultats financiers auraient pu être bien pire. Et faire un article cibler sur sa famille etc c est bien bas de votre part. Quand vous aurez 1% de sa carrière vous pourrez venir critiquer.

A l'heure actuelle il se pavane avec ses millions engrangés grâce à une carrière impressionnante et vous là vous êtes la à déverser votre haine et votre jalousie. Typiquement français. Pitoyable.

Geoffrey Crété - Rédaction
04/11/2019 à 11:12

@Lilo

L'article est un bilan à mi-parcours du box-office du film, avec les détails chiffrés, et les conséquences. L'intérêt : le business intéresse plein de cinéphiles, dont nous.

On se fiche de Will Smith l'homme, le mari, le papa, etc. L'article n'est pas du tout axé sur ça. On évoque juste sa popularité, ses récents flops-succès, car c'est important : le film a été vendu sur lui.

On a publié une critique positive du film, et aucune attaque personnelle contre Will Smith ici. Que les gens parlent, dans les commentaires, de sa vie privée, c'est une autre histoire.

Lilo
04/11/2019 à 11:00

Je ne comprends pas ce genre d'articles où finalement je n'apprends pas grand chose. Les critiques finissent finalement par pleuvoir sur la personne de l'acteur, que je n'aime ni ne déteste...je ne comprends pas ce que vient faire sa vie, femme ou autre alors que c'est son film que nous sommes sensés juger. J'ose espérer que si maintenant on vous demandait de juger le film vous sortiriez votre plus belle plume et d'un vocabulaire digne de ce nom pourriez nous pondre un véritable avis: sur le sujet allias le film. Et je parle là des commentaires trop faciles qui pleuvent (parfois justes) mais manquant pour moi d'objectivité ou de consistance ( business family man, femme qui ne sourit pas, sourire colgate...) que reste t-il si on essaie d'élever un peu le sujet... L'auteur de l'article ainsi que ceux d'autres articles du genre... Et bien vous êtes pas prêt d'approcher même en rêve d'un prix Pullitzer. Même si des faits sont annoncés on va pas très loin sauf si c'est pour dire voilà cet acteur est fini. Mais est-ce bien le seul et pourquoi ? Sont-ce uniquement ses films ou plutôt un revers à toute les grandes figures des 90's. Le phénomène de société n'y ajoute t-il rien ? Bref désolé pour le coup de gueule je n'ai rien contre personne mais disons que j'aime les débats bien centré. Je m'excuse d'avance si quelqu'un s'est senti offusqué... Je sors :)

Manontherun33
01/11/2019 à 13:36

@Miami81
pour répondre à son évolution de carrière. je pense qu'il a choisi d'intégrer des films qu'il ne porte pas pour se rassurer et voir que des films ou il apparait cartonnent. Car comme dit dans l'article, ça fait plus d'une décennie que la mayonnaise ne prend plus. Bad Boy sera le test de vérité mais on sait déjà ce qu' il va se passer. Will Smith est fini

Manontherun33
01/11/2019 à 13:30

Je n'ai pas encore vu le film mais le moins qu'on puisse dire, c'est que Mr Smith ne passe plus. Je crois que vous avez parfaitement résumé le personnage avec son sourire Colgate et ses attitudes bad boy. Il était déjà bien lourd par le passé mais là, il fait une caricature de lui même. Espérons simplement pour lui qu'il soit moins con hors caméra

Cécile
30/10/2019 à 03:35

Je peux juste dire que j'ai vu Gemi Man et que je ne me suis pas du tout ennuyée. Les cascades sont chouettes, les acteurs jouent bien, le scénario n'est pas du tout soporifique. Bref j'ai passé un moment vraiment agréable. Gemini Man me laissera un bon souvenir.q

Poésies Trolliennes
28/10/2019 à 05:51

Will Smith me tombe sur les nerfs. Son énergie, toujours un cran trop fort. Sa femme aussi, la dame qui ne sourit jamais. Ils ont contrôlé l'avenir de leurs enfants avec une discipline de fer. Et le fils, avec sa moue plastifiée et son air suffisant. Will Smith et son pseudo rap pop pour faire danser les cougars dans les noces. Et sa page bling bling Instagram aussi. Mais surtout la façon qu'il fait la promotion de ses films, à toujours se mettre systématiquement en avant du projet, the star, avec son nom et sa grosse face... On en vient à détester le films avant de l'avoir vu.

Plus

votre commentaire