Men in Black : International est bien un gros flop qui devrait enterrer la franchise pour un moment

Geoffrey Crété | 31 août 2019
Geoffrey Crété | 31 août 2019

commentaires

Geoffrey Crété - Rédaction
08/02/2020 à 11:50

@Hector

Cet article n'est pas une critique du film, mais une analyse du box-office. On ne maîtrise pas les chiffre, ce n'est pas un avis, ce sont des faits.

La critique est là
https://www.ecranlarge.com/films/1016345-men-in-black-international/critiques

Hector
08/02/2020 à 08:27

Critique nulle. Ce film est correcte.

Zeus
27/01/2020 à 00:15

Je vois que tout le monde ici est réalisateur, producteur, acteur j’en ai même vu un connaître personnellement Will Smith dis donc!
Il est donc parfaitement logique d’avoir des commentaires assassins de partout étant vous même de très grand artistes.
La diversité, la variété, l’avis personnel ça vous parle? Ce fils n’est ni mauvais ni bon. VOUS n’avez pas aimé, VOUS le trouvez pas à votre goût. D’autre oui. Et pour finir regardez un peu le palmarès de certains acteurs de ce film. Alors à dire que les acteurs sont "nul" moi je penses surtout que VOUS y connaissez rien et VOUS n’êtes pas à même de juger si un acteur est bon ou mauvais. Il est à votre goût ou non point.

J’ai pas été ultra surpris par ce film mais j’ai bien aimé même si Will manque.
Après on aiment, ou non.
J’ai aimé mais le re verrait pas 50 fois.

Rambo
14/11/2019 à 20:50

A toujours vouloir attendre qu'une suite fasse mieux financièrement que les précédents on part direct dans le mur !
Non parce que l'histoire est ratée,les acteurs nuls, le réalisateur mauvais mais tout simplement qu'avec les années passant LE PRIX D'UNE PLACE DE CINEMA EST DE PLUS EN PLUS CHER !!!

Il suffit que deux ou trois films sortent en même temps pour que le spectateur soit obligé de faire un choix
Donc certains attendent que le film soit disponible sur internet pour le voir! parce que financièrement ils ne peuvent pas faire autrement
Le suces actuel d'un film doit donc tenir compte de ce mode de vision et pas seulement le nombre d'entrée en salle pendant la période d'exploitation
Voila pourquoi certains films deviendront avec le temps de vrai réussite
Ne pas faire de suites en ne regardant que les entrées à court terme est une grosse bêtise qui déçoit les très nombreux fans de ces franchises

Une vision accentuée par des critiques qui ne sont jamais ou rarement positives aux suites....

Anto35
14/11/2019 à 15:14

Vous me faîtes rire, travailler avec Will Smith impossible cet acteur a un gros melon ça devient presque impossible de bosser avec lui juste pour ça pour commencer, sans compter son salaire et excusé moi cela n'engage que moi mais avec le temps voir Will Smith à l'écran ne me donne aucune envie d'aller voir le film.
Et je ne pense pas que pour un premier remake le budget puisse dépasser comme ça celui des ancien film car on doit viser une nouvelle cible niveau spectateur donc cet un gros risque.
N'oublions pas que le cinéma attire de moins en moins de monde, tout simplement parce que avec internet c'est facile d'attendre un peu plus longtemps pour voir un film dans une qualité à peu près potable. Et puis les places de cinéma deviennent trop cher, au point de devenir un luxe, sans compter que si je n'étais pas tomber par hasard sur la bande annonce du film je n'aurait jamais su qu'il existait. Et je suis complètement d’accord le problème vient du scénario et non des acteurs qui ont un bon CV.

Nicolas Mamba
23/10/2019 à 18:18

Si vous êtes pas capable de comprendre que ce qui plombe les "remakes" et les "reboots" et les suites de films depuis 5 à 10 ans, c'est l'idéologie extrême gauchiste SJW, c'est que vous avez un problème !

fsefsf
19/10/2019 à 22:26

J'ai adoré le film, vous êtes tous des haters.

Allez tous vous faire mettre avec vos avis pas constructif

Tous ça parce que il n'y a pas Will Smith ? n’importe quoi franchement, vous êtes vraiment trop couillon...

Bref, c'est tous le temps pareil, dès qu'il y a une suite, il y a jamais personne qui aime.

Bande de moutons.

Tex Hex
17/09/2019 à 08:37

Parfois le Titanic se profile à l'horizon et on est l'iceberg... On aimerait leur dire, arrêter vos idées toutes pourries et votre volonté de vouloir toujours avoir vos quotas ( raciaux et sexuels), Faites marche arrière. Mais c'est inévitable...pas comme Thanos. Mouarf.
Point de vue vite fait, Il fallait reprendre deux compères hommes ( désolé mais là pas le choix au vue du navet Ghostbuster encore dans les mémoires ) et des compères drôles dans des attitudes totalement différentes comme J et K. Mais là encore le rouleau compresseur de la fausse bienpensance hollywoodienne a frappé pour donner une grosse daube.

Manontherun33
08/09/2019 à 19:13

Tom rothman qui arrive a dire "je pense que le public a bien aimé le film". Il doit être un peu neuneu ce gars. Si le public avait aimé, ca aurait été un carton. Tout le contraire d u résultat qu'ils ont eu

Rudy Mako
02/09/2019 à 21:32

Pour une saga qui m'a fait rêvé, c'est bien dommage!

Plus

votre commentaire