Le remake live d'Aladdin pourrait bientôt avoir droit à une suite

Christophe Foltzer | 13 août 2019 - MAJ : 13/08/2019 07:44
Christophe Foltzer | 13 août 2019 - MAJ : 13/08/2019 07:44

commentaires

Rorschach
14/08/2019 à 09:55

@Tronny
Noami Watts?!?! Je crois que c'est Naomi Watts... mais surtout c'est pas du tout Naomi Watts dans ce film, c'est Naomi Scott!!!

Tronny
14/08/2019 à 09:04

Ce Aladdin live m'a vraiment plu.
Comme quoi il en faut pour tous les goûts. Je l'ai vu 5 fois.
Pourtant je ne suis pas un fan invétéré de la "mayonnaise" disney.
J'aimais les Star wars, mais depuis disney c'est totalement nul sans âme, mise à part Rogue one.
Concernant le MCU souvent j'adhère au premier épisode d'une série car découverte d'un personnage, les suites sont toujours nulles.
Mais au sujet d'Aladdin vraiment on part dans un monde féerique, une très bonne présence de will smith qui au début surprend avant d'être convaincu, de bon acteurs tel que Jafar qui a été rajeuni ce qui laisse perplexe aux premiers abords mais l'acteur est tellement bon et finalement rajeunir " le méchant " met un rival crédible à Aladdin ce qui a donc été un bon choix.
Et Jasmine.., Noami Watts me plaît beaucoup, disney lui a rajouté une chanson qui est super et couplé aux effets de Guy Richie la chanson prends une puissance forte.
La chanteuse qui double Naomi en français a une pure voix.
J'avais adoré le dessin animé comme le roi lion et mon seul regret est qu'il n'y a plus la fameuse phrase du dessin animé :
" Dis moi petit, ça te dis quelque chose la règle d'or ?
Les princesses adoooooorent les princes qui ont de l'oooooor !"
;)

M1pats
13/08/2019 à 17:41

@CH

Prétendre ? Le film est sorti y a plus de 3 semaines au canada

Quand a ecranlarge et leur ouin ouin en continu sur diseny/marvel j ai arrêté, sont pathétiques et j en parle plus

Rorschach
13/08/2019 à 17:09

@Gemini
Que tu ne sois pas fan de ce que fait Marvel avec son MCU est tout à fait compréhensible, après tout à chacun ses goûts, c'est ça aussi qui fait la richesse du débat. Mais quoi que tu penses de Avengers Endgame, tu ne peux quand même pas sérieusement comparer l'aboutissement de 11 ans de MCU avec Aladdin! {>_<}

Rorschach
13/08/2019 à 16:59

C'est quand que Guy Ritchie il va se remettre à faire de vrais bon films à la Guy Ritchie? Non parce que là il est un peu en train de se fourvoyer à mon humble avis. Déjà son précédent King Arthur Legend Of The Sword m'avait méchamment laissé sur ma faim, pour ne pas dire carrément déçu comme rarement, moi qui suis plutôt bon public habituellement, et Aladdin je ne peux pas me prononcer dessus car je ne l'ai pas vu, et je n'ai malheureusement aucune envie de le voir. En revanche j'attends toujours, sans trop y croire, la suite de Rock'n Rolla par exemple, qui nous avait été promise il y a bien longtemps, dés la fin du film... Ou même un Sherlock Holmes 3 pourquoi pas, j'ai trouvé les 2 premiers très bien foutus et divertissants, mais par pitié pas un Aladdin 2! Reste The Gentlemen pour l'an prochain qui me fait espérer un petit retour aux sources peut-être...

Ringo
13/08/2019 à 13:08

Sans déconner.... on s'en doutait pas ! Va même probablement rencontrer le Roi Lion !

Scream King
13/08/2019 à 11:33

"Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus... Vous n'êtes pas raisonnables, non plus !"
Coluche

Greg
13/08/2019 à 11:19

Vous avez tout à fait raison triste réalité que ce monde de mouton

Adam
13/08/2019 à 09:45

Perso j'ai préféré le retour de Jafar au "roi des voleurs". Même s'il y a eu baisse de qualité au niveau technique par rapport au 1er film, l'humour et les chansons etaient bien meilleurs que dans le 3eme volet. Et surtout le méchant: Jafar en mode génie ultra cheaté etait plus intéressant que la caricature de mongol..

Pour en revenir à l'article, s'ils pouvaient nous faire une histoire inédite ça serait encore mieux. <rire dans la salle>

Gemini
13/08/2019 à 09:15

Mieux vaut ca que de voir une film comme Avenger battre des records avec des figurants à la place d'acteurs et un scénario qui tient sur une feuille de papier.

Plus