Terminator : Dark Fate plante complètement son démarrage en Amérique et en Chine, le dark fail est confirmé

Lino Cassinat | 3 novembre 2019 - MAJ : 04/11/2019 10:27
Lino Cassinat | 3 novembre 2019 - MAJ : 04/11/2019 10:27

commentaires

jhudson
07/11/2019 à 00:16

Le film a été tourné en extérieur en Espagne , pas au Mexique comme le dit un message .

Donc il n'y a rien de politique dans ce film, juste une opportunité (surement un crédit d’impôt) qui a dirigé le scénario .

PJ
06/11/2019 à 17:54

cet echec est merité, CHIER sur les FANS comme ce film le fait, faire de la féminisation à outrance, tourner en ridicule le T800, c'est inacceptable, et que dire du communautarisme mexicain...
vous vouliez en faire un film identitaire pour les mexicains, c'est raté on dirait ...
DARK FAIL !

Clément
05/11/2019 à 18:43

Sérieux ??? Tout ces commentaires pour dire que c'est nul ?? On aime ou pas mais c'est encore possible de prendre du vrai plaisir en très grand écran ! Trop de critiques s'attendaient à de la bouze, restez objectif- ils ont loupé la version française mais ça reste une vraie suite et fin pour cette alternative temporelle. J'y ai pris bcp de plaisir même si un peu trop féministe pour l'époque actuelle. ????

william d
05/11/2019 à 14:01

TERMINATOR DARK FAUTE

Pourquoi le film plante ?, j'ouvre ma gueule mais il faut là ! (pourvu que nounou 800 revienne pas du film mais pour me le dire)

- de 1 c'est un film américain qui se passe au Mexique avec des acteurs mexicains - autant voir un film Mexicain avec des acteurs mexicains tant qu'à faire !. (où bien Hollywood se délocalise à Mexico ?) !
- de 2 le REV 9 est d'une banalité affligeante même Robert Patrick était 100 fois meilleurs !
- de 3 des incohérences scénaristiques jamais vu - Sarah Connor qui débarque comme un cheveu sur la soupe avec un portable ( - qui prédétermine l'arrivée des terminator - et qui défouraille du terminator à la pelle depuis plus de 30 ans sans aucune poursuite de la police !.
- de 4 des répliques WTF "pour John" - "les femmes sauvent le monde" (Terminator 2 l'avait pas fait en 1991 ? - et la scène dans la cabane avec Linda Hamilton qui condamne le ventre).
- de 5 des acteurs fades Dani Ramos et Mc Kenzie en tête, qui apprend le maniement d'une arme en trois secondes (Dani Ramos) !.
- de 6 INSULTE SUPREME : John Connor tué au bout de 5 minutes, bien la peine d'avoir deux films pour son sauvetage - pour faire un remplacement express par the "nex generation !".
- de 7 les messages " politiques " anti-Trump lors du passage à la frontière..sérieux ??? je viens voir un film de divertissement pas un pamphlet politique !!!.

- de 8 les messages "féministes" outranciers !!! LES FEMMES SONT MEILLEURS QUE LES HOMMES !!! mais what quoi?? - Davis qui débarque du futur qui choisit des vêtements d'hommes..pas de femme attention.
- de 9 (élargissement du numéro 8) un T-800 vendeur de rideaux qui change des couches et "ferme sa gueule " (je reprend ses propos) - que du rêve !!! j'ai hâte de voir Bruce Wayne en femme de ménage à ce rythme !!! un message "féministe" pesant !!! LOURD !!! emmené avec un 33 tonnes et un bulldozer pire que la poursuite du film !!!.

Voilà tout ce qui ne va pas... (en point 10)j'ai pas fait l'incohérence de l'espace temps John tué que devient le futur ? et comment Kyle Reese revient en 1984 ???.
Je suis plutôt bon spectateur en généra mais là trop c'est trop...si votre rédaction a les moyens de faire remonté les avis des spectateurs en haut lieu...cela devient urgent !.

Car entre le nouveau Star Wars (où je crains aussi le pire) et Charlie's Angels 2019 - le deuxième sera dans le hit parade des films pourris assurément...l'état général du cinéma américain et français (Tanguy 2 le retour,All inclusive) est assez "mauvais". Et puis j'en ai assez de voir des franchises excellentes détruites pour rien !!!. Franchement j'ai eu mal à mon Arnold - il cachetonnait un max cela se voyait trop. Il est à souhaité que Charlie's ANGLES 2019 avec son message consuméo-consumériste (oubliez pas le CD de la chanteuse du film quand même) se plante lui aussi...signifiant une révolte des spectateurs.

Geoffrey Crété - Rédaction
05/11/2019 à 09:53

@Pseudo

Vous êtes sur un site de critique, et le film vient de sortir. On parle toujours de notre avis, et on met des liens vers nos critiques.
On changera pas de disque : on a des avis, on n'a pas peur de les dire et les défendre, et on invite systématiquement chacun à se faire son propre avis en salles. Donc zéro problème vraiment.

Flash
05/11/2019 à 07:48

Si il y a un jour un terminator 7, j'ai une idée pour l'histoire.
Skynet ou je ne sais qui , envoi dans le passé un T800 ou n'importe quoi d'autre pour buter les scénaristes de genesys et dark fate.
Pas mal non ?

Guytou
05/11/2019 à 07:39

Les salles offertes étaient des salles de petits cinéma de quartier pour l ouverture. Donc désolé mais avec cet état d esprit on ne pouvait faire mieux...

Pseudo
05/11/2019 à 03:26

Commencer votre article en disant que vous n'avez pas aimé le film alors qu'à chaque fois vous crachez sur les films... On s'y fait à force, changez de disque ou embauchez de nouveaux rédacteurs

David
05/11/2019 à 01:51

Comme tous les films avec une suite, le 1 ne sera jamais battu au niveau popularité.... ✌️

Pierro
04/11/2019 à 22:49

A 43 ans, j'ai connu le début de cette saga: ce dernier film est une horreur sans nom. Rien que le fait de venir écrire ce commentaire est un message; je suis choqué par le manque de sérieux avec les films sont fait aujourdhui et celui-ci en particulier: des effets spéciaux à gogo, un scénario rikiki, des vieux que l'on rappelle en espérant que leur présence motivera et ravivera les souvenirs....des héros féminisés à outrance ( un John Connor en jupon haut comme trois pomme....) un futur guerrier assurément.....on tue un personnage que l'on veut sauver depuis une trentaine d'années dès le début du film....RIDICULE. Arrêtez le massacre, matrix,batman,superman,terminator,.....STOP!!!!

Plus