
Charlie's Angels : critique des enfers
Le Charlie's Angels avec Kristen Stewart, Ella Balinska, Naomi Scott est précédé d'une très sale réputation. Méritée ?
Les Charlie’s Angels ont toujours assuré la sécurité de leurs clients grâce à leurs compétences hors du commun. L’agence Townsend a maintenant étendu ses activités à l’international, avec les femmes les plus intelligentes, les plus téméraires et les mieux entraînées du monde entier – de multiples équipes de Charlie’s Angels affrontant les missions les plus périlleuses, chacune guidée par son propre Bosley.Les Charlie’s Angels ont toujours assuré la sécurité de leurs clients grâce à leurs compétences hors du commun. L’agence Townsend a maintenant étendu ses activités à l’international, avec les femmes les plus intelligentes, les plus téméraires et les mieux entraînées du monde entier – de multiples équipes de Charlie’s Angels affrontant les missions les plus périlleuses, chacune guidée par son propre Bosley.
Le Charlie's Angels avec Kristen Stewart, Ella Balinska, Naomi Scott est précédé d'une très sale réputation. Méritée ?
On s’en doutait, c’est arrivé… seize après Charlie’s Angel : les anges se déchaînent, la suite-reboot de la saga se plante en beauté côté box-office.
Si le film sort chez nous le 25 décembre, Charlie's Angels a déjà une carrière très compliquée dans le reste du monde. Est-ce vraiment une surprise ?
Tandis que Jason Blum produit le nouvel Homme Invisible, voici qu'Elizabeth Banks veut qu'il y ait aussi une Femme Invisible...