Mourir peut attendre marquera définitivement la fin de l'ère Daniel Craig

Mathieu Jaborska | 20 novembre 2019 - MAJ : 20/11/2019 17:11
Mathieu Jaborska | 20 novembre 2019 - MAJ : 20/11/2019 17:11

commentaires

Collosus
25/11/2019 à 03:59

Pour moi le pire acteur à avoir jouer James bond vivement le prochain

Manontherun33
23/11/2019 à 09:03

Je crois que notre ami @007 n'a pas tout compris a James Bond. Un James Bond sans James Bond ne pourrait pas s'appeler comme ça et même si c'était un spin off de la franchise, le pari serait bien risqué surtout qu'il ne serait pas possible de faire revenir le héro après. Parce que si on commence a y ajouter une touche de boucle temporelle, je pense qu'on va perdre pas mal de fan...dont moi

Eddie Felson
21/11/2019 à 21:20

@007
Genre t’as déjà vu le film!
Impossible qu’ils tuent le personnage de Craig/007 à la fin du film!
Fin de la série/franchise dans ce cas.

Ayronnorya
21/11/2019 à 20:05

Dommage, Craig est vraiment excellent dans ce rôle, et c'est le Bond que je préfère. Henry Cavill serait pour moi le prochain Bond idéal.

Pat
21/11/2019 à 16:31

Craig s'est amélioré à chaque film mais ce sera le seul interprète de Bond dont je ne regretterais pas le départ.

007
21/11/2019 à 12:25

moi j ai entendu dire que daniel craig va mourir dans sont dernier film
comme il a le melon et que il quitt le role il va faire tué sont personage
la miss black ebony parish leecook sera au debut du film la nouvelle 007
mais apres craig vaa recuperer sont 007 et ce faire tué a la fin
et a la fin du film ont voint entrée le nouvea james bond black la bond girl qui dira
bonjour a monnxpnny et monnepeny dira a m 007 et la et m dire faites la entrée
donc dans dans bond 26 ca sera une bond girl black
et apres si ca marche pas il reprend un male blanc pour bond 27 vvoila

Raoul
21/11/2019 à 10:15

Certains ont pas compris le délire avec l'actrice de Cap Marvel. Dans ce nouveau film Craig apparemment n'est plus 007 au début, et cette nana l'a remplacée au Mi6, probablement jusqu'à ce qu'elle se fasse buter par le grand méchant Malek, à la suite de quoi Craig redevient 007.

Issoud1
21/11/2019 à 08:48

Bah c’était pas la gueularde de Captain Marvel qui reprenait le rôle ?

Eddie Felson
21/11/2019 à 07:00

@Dateuss : si, par le passé, Hiddleston a fait partie des candidats présumés pour le rôle.
Aidan Turner pourrais être un candidat, au même titre qu’Hiddleston pour reprendre le Walter ppk de Craig. Ils sont tous les deux sujets de sa majesté, condition indispensable pour candidater... à moins de changer le cahier des charges historique de la saga...
@Lougnar « pas de charisme »!!!! Craig, pas de charisme!!!! Au contraire, c’est l’un de ses points forts!

111
21/11/2019 à 03:29

Je crois avoir lu il y a quelques mois que le personnage de James Bond disparaissait après ce film.
Le prochain 007 ne sera pas James Bond.
Et c'est une Femme il me semble

Plus