Oscars 2019 : Green Book grand vainqueur d'une cérémonie très engagée, Netflix repart avec 4 statuettes

Alexandre Janowiak | 25 février 2019 - MAJ : 25/02/2019 11:47
Alexandre Janowiak | 25 février 2019 - MAJ : 25/02/2019 11:47

commentaires

Rudy Mako
27/02/2019 à 19:22

#Oscarsmerdique. Qui dit mieux?

FredDoBrasil
26/02/2019 à 08:34

Quelle chute sans fin pour la cérémonie des oscars et pour le cinéma américain. Je regardais par hasard l'autre jour si "Un après-midi de chien (Dog Day Afternoon)" que je venais de revoir avait eu un oscar tellement ce film est remarquable. Rendez-vous compte qu'en 1976 étaient nommés pour l'oscar du meilleur film non seulement celui-ci mais aussi Barry Lyndon, Vol au-dessus d'un nid de coucou, Les dents de la mer et Nashville ! et ici je ne parle que des 5 nommés. Les projections futures sont toujours difficiles mais on peut quand même parier que dans 40 ans personne ne sera en admiration devant cette liste des nommés 2019. Ou alors c'est que le cinéma sera mort.

Jules
25/02/2019 à 18:00

#OSCARSSOBLACK

Jeanne
25/02/2019 à 16:33

Petite question, pourquoi Mahershala Ali a été nominé en second rôle ? C'est encore un calcul bizarre parce qu'il y avait trop de nominés en premier rôle ?

Tom's
25/02/2019 à 13:09

Aprs avoir lu votre article sur le côté bidon de la' cérémonie, je comprend mieux pourquoi certains mauvais film ou basique se Trouve récompensé et ensuite dire que telle recompense est attribué à une personne black pr La 1ere Fois! Me fait penser que le chemin est encore long car pars de loin (esclavage ) mais le simple fait de dire noir ou pas en atteste c'est dingue les incohérences de ce pays qui n'assume pas du tout le fait que ces valeurs s'annulent rien qu'avec la véracité historique #esclavage /segregation /kkklan/ghettoïsation, je voulais penser que leur cinéma était à contre courant de tout ca mais j'étais naïf ! Lol

Opale
25/02/2019 à 12:04

Grosse blague que ces Oscars aseptisés... juste déçu pour Viggo Mortensen oublié pour sa formidable interprétation dans Green Book au dépens du pas si génial Mahershala Ali. Bref, pas grave quoi.

Choua
25/02/2019 à 11:42

Black panthère qui ramasse 3 statuettes non mais la grosse blague vivement que Netflix fasse une grosse razia l année prochaine

Snake Plissken
25/02/2019 à 11:41

READY PLAYER ONE

myst
25/02/2019 à 11:40

Ce qui me choque le plus, c'est meilleur montage pour bohemian rapsody, faut m'expliquer en quoi ce montage merite un oscars alors qu'il est juste ultra basique (drama, scene triste, nouvelle chanson, concert, drama etc...).
Et surtout, meilleurs decors pour black panther, quand on regarde les makings of, ya trois bouts de carton pour fake un rocher et de la vegetation et sinon c'est 100% numerique, comme dans tous les marvel d'ailleurs.

Mouah
25/02/2019 à 11:33

Palmarès assez décevant The favorite méritais plus

Plus