Jurassic World 3 : une nouvelle actrice décroche un rôle principal pour se la mettre contre des dinosaures

Déborah Lechner | 22 octobre 2019
Déborah Lechner | 22 octobre 2019

Les annonces de casting s'enchaînent pour le prochain Jurassic World 3 qui ajoute une nouvelle tête dans la franchise pour un des rôles principaux. 

Il y a quelques jours, on a appris que Mamoudou Athie (Sorry For Your Loss, The Circle, The Get Down) incarnera un nouveau personnage de premier plan dans Jurassic World 3 aux côtés de l'équipe de Jurassic Park, Laura Dern (Ellie Sattler), Sam Neill (Alan Grant) et Jeff Goldblum (Ian Malcolm) ainsi que les protagonistes de la nouvelle trilogie, Chris Pratt (Owen Grady) et Bryce Dallas Howard (Claire Dearing).

Ce nouveau visage sera accompagné de celui de DeWanda Wise qui rejoint à son tour la franchise pour interpréter un autre personnage principal du film de Colin Trevorrow, de retour derrière la caméra après avoir passé le relai à Juan Antonio Bayona pour Jurassic World : Fallen Kingdom.

 

photo, Nola Darling n'en fait qu'à sa têteDeWanda Wise dans la série Nola Darling n'en fait qu'à sa tête

 

L'actrice a fait ses armes sur les séries Underground, Nola Darling n'en fait qu'à sa tête où elle tenait le rôle vedette, Shots Fired et les films Quelqu'un de bien de Jennifer Kaytin Robinson et How To Tell You're A Douchebag signé Tahir Jetter. Hormis le fait qu'elle devrait croiser la route d'un ou deux dinosaures pendant le film, rien n'a été dévoilé sur le personnage de DeWanda Wise, à l'instar de celui de Mamoudou Athie.

Le scénario sera écrit par Emily Carmichael et Trevorrow et verra le retour de Steven Spielberg en tant que co-producteur exécutif aux côtés de Frank Marshall et Patrick Crowley. Avant Jurassic World 3, prévu en salles pour le 9 juin 2021, DeWanda Wise sera à l'affiche du film Fatherhood de Paul Weitz avec Kevin Hart.

En attendant, notre critique de Jurassic World : Fallen Kingdom est juste ici et celle de Jurassic World juste .

 

Photo

commentaires

severus rogue
25/10/2019 à 16:16

chacun a le droit d'écrire comme il peut , tu ferais mieux t'occuper de tes affaires , n'es pas attention et tu ferais mieux d'écrire , quelque choses d'utiles sur se que tu penses pour jurassic world !!! c'est facile de critiquer les autres , de la méchanceté gratuite.

t-rex
24/10/2019 à 17:26

oui alan smithee oui c'est vrai sa pourrait faire mieux pour jurassic world : fallen kingdom juan antonio bayona aurait fait mieux d'écrire le scénario sa aurait pus etre mieux que colin trevorrow

Indoninus rex
23/10/2019 à 21:41

J'ai hâte que le JW3 sort au cinéma

Cédrik
23/10/2019 à 18:09

Ca commence à faire beaucoup d'acteurs "principaux" et ça sent le tout petit rôle pour les anciens qui reviennent.

Alan Smithee
23/10/2019 à 10:49

@p.r alan grant

On peut apprécier la réalisation de Bayona sur Fallen Kingdom et quand même rejeter le produit final à cause de son scénario écrit par cette tache de Trevorrow. Ce qui est mon cas.

@zetagundam
Dans la quatrième dimension peut être :)

Tauxi
23/10/2019 à 09:20

@Lougnar
On dénombre au moins 13% d'afro-américain vivants aux êtas-unis.
Il est donc naturel qu'on retrouve au moins 13% d'acteurs "black" dans des productions américaines.
Si tu dispose d'une quelconque preuve que DeWanda Wise n'a été sélectionnée que pour remplir un quota alors balance, sinon TAGLE.

Lougnar
22/10/2019 à 20:42

Bah oui fallait bien mettre un(e) acteur black sinon discrimination... Vraiment marre !

zetagundam
22/10/2019 à 20:39

Sans vouloir défendre Jurassic park, les nouveaux films, avec tous les défauts qu'ils ont, sont toujours plus digestes que la soupe avariée que Disney nous a servi avec sa fausse trilogie Star wars

Attention
22/10/2019 à 18:30

Éloignez vos enfants, le commentaire d'en dessous est illisible. Cordialement.

p.r alan grant
22/10/2019 à 16:56

et il faut dire que colin trevorrow s'est occupée en tant que scénariste et producteur éxecutif et juan antonio bayona en tant que réalisateur sur jurassic world : fallen kingdom sorti en 2018 avec une bonne réalisation quand meme

Plus

votre commentaire