Jurassic World 3 : un nouvel acteur rejoindra la franchise après l'annonce du retour du casting principal de Jurassic Park

Déborah Lechner | 18 octobre 2019 - MAJ : 18/10/2019 17:23
Déborah Lechner | 18 octobre 2019 - MAJ : 18/10/2019 17:23

Au bout d'un moment, il faut bien qu'il y ait de nouvelles recrues au milieu de tous les vétérans de la franchise.

Il y a quelques jours, on s'excitait comme des puces sur le retour de Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum dans la franchise. Alan Grant, Ellie Sattler et Ian Malcom ne s'étaient pas retrouvés depuis le Jurassic Park de Steven Spielberg, et la possible réunion de famille avec les enfants Lex et Tim, respectivement incarnés par Ariana Richards et Joseph Mazzello, n'a pas aidé à faire redescendre l'excitation.

Évidemment, les deux co-vedettes des Jurassic World, Chris Pratt et Bryce Dallas Howard seront eux aussi de la partie, tout comme BD Wong qui incarne le scientifique Henry Wu, présent lui aussi depuis les débuts de la saga en 1993. Au milieu de tout ce beau monde, il fallait bien rajouter quelques nouvelles têtes et la première sera donc celle de l'acteur Mamoudou Athie.

 

photo, Mamoudou AthieMamoudou Athie dans Patti Cake$ de Geremy Jasper

 

Après ses rôles dans The Get Down, Patti Cake$, Sorry For Your Loss ou encore The Circle, l'acteur incarnera un des personnages principaux du troisième volet signé Colin Trevorrow, qui revient à la barre de la franchise après le Jurassic World : Fallen Kingdom de Juan Antonio Bayona.

Pour l'instant aucune indication sur le rôle de Mamoudou Athie n'a été faite, si ce n'est qu'il devrait être amené à croiser un ou deux dinosaures. Le scénario sera écrit par Trevorrow et Emily Carmichael quand Steven Spielberg sera de retour en tant que producteur exécutif. Le tournage devrait commencer en février prochain pour une sortie attendue pour juin 2021. En attendant, notre critique de Jurassic World : Fallen Kingdom est juste ici et celle de Jurassic World juste .

 

Affiche

commentaires

Cb76150
06/11/2019 à 18:36

Lougnard dans tout les jurassic parc il y a des gens de couleur , tu les as pas vue les films où bien ?

p.r alan grant
19/10/2019 à 19:41

maintenant , c'est dewanda wise et mamoudou athie qui rejoints le casting , après chris pratt , bryce dallas howard , sam neill , laura dern , jeff goldblum , b.d wong , isabella sermon dans jurassic world 3 : jurassic park 6 sortie cinéma pour le 9 juin 2021 , sa promet ce gros casting , avec des dinosaures peuplent désormais le continent , j'espère que se sera un film plus long , que les précédents films , et qui soit plus effrayant et plus sombre et aussi mémorable et dans l'esprit de jurassic park sorti en 1993 , pour conclure en un grand final en beauté pour jurassic world 3 , j'espère et qu'es que b.d wong en d.r henry wu va nous concocter et crée dans son laboratoire dans jurassic world 3 , peut-etre...? dans l'entreprise biosyn de là ou dodgson voulait les embryons par dennis nedry et l'amenait a biosyn ou l'entreprise ingen pas vus dans les précédents films de jurassic park ou world ou autres endroits...? et l'entreprise biosyn et concurente de celle de l'entreprise ingen

Pat
19/10/2019 à 17:56

Si dans world 2 on parle de Sorna au début dans le château. Donc le 2 et 3 font bien partie du la timeline :)
*oublié nublar et sorna nous avons trouvé un endroit pour les dinosaures* d'ailleurs dans world 1 on voit le livre de Malcolm ( livre qu'en entends parler dans jp3 ).

Pseudo
19/10/2019 à 11:06

AH PARCE QUE MAINTENANT C'EST PAS NORMAL DE METTRE DES NOIRS DANS DES FILMS?
IL FAUT METTRE QUE DES BLANCS C'EST ÇA LOUGNAR?

Arnold Jackson
19/10/2019 à 09:37

Le plus tarte dans tous ça c'est "blue" qui obéit aux claquement de doigt

Lougnar
18/10/2019 à 22:51

A bah oui forcément il fallait bien mettre un black !!! Marre !!!

Dr Ian Malcom
18/10/2019 à 19:42

@ pr Alan grant : je pense tout simplement que Jurassic World n a pas pris en compte Le Monde Perdu et JP III. A aucun moment et sauf erreur de ma part il n'est fait mention des evenements de ces 2 films. Donc la réponse est qu'il n'y'a pas d Isla Sorna dans Jurasssic World.

p.r alan grant
18/10/2019 à 18:28

quand a l'ile de isla sorna site B , ont se pose des questions...? , qu'es est devenu cette deuxième ile , plus apparu après le monde perdu : jurassic park sortie en 1997 et jurassic park /// sortie en 2001 , pas apparu dans les suites de films que sont jurassic world sortie en 2015 et jurassic world : fallen kingdom sortie en 2018 , a la place c'etait l'ile de isla nublar qui est revenu , et isla sorna site B ne reviendra pas non plus , meme pour une apparition , dans jurassic world 3 ,dommage , qu'es qui sont devenus les dinosaures de isla sorna site B , ils sont morts ou ils vivent toujours...? ou ils ont était amener sur l'ile de isla nublar pour le nouveau parc jurassique jurassic world ...? et isla sorna serait plus habités par les dinosaures...? se qui est sur c'est que jurassic world 3 va parler des dinosaures qui ont envahis le continent et ne sont plus sur l'ile de isla nublar

p.r alan grant
18/10/2019 à 18:08

tout sa , s'annonce énorme , ce casting avec le retour de chris pratt , bryce dallas howard , sam neill , laura dern , jeff goldblum , b.d wong , isabella sermon , mamoudou athie... dans le dernier volet final de jurassic world 3 : jurassic park 6 , qui sortira au cinéma le 9 juin 2021 de la saga jurassic park et fin de la trilogie jurassic world , espérons que ce film jurassic world 3 tienne toute ces promesses , pour conclure en beauté et soit plus effrayant et soit aussi mémorable et dans l'esprit que le premier film de jurassic park sortie en 1993 , quand a ariana richards et joseph mazzello , pas encore confirmé pour apparaitre dans jurassic world 3 , ils reviendront ou pas...?

Plissken
18/10/2019 à 17:36

lol

votre commentaire