Après Ça : Chapitre 2, In the Tall Grass a enfin une date de sortie sur Netflix, et une intrigante affiche

La Rédaction | 16 septembre 2019
La Rédaction | 16 septembre 2019

L'adaptation de la nouvelle de Stephen King et son fils Joe Hill, réalisée par Vincenzo Natali (Cube, Cypher), se rapproche.

Alors que Ça : Chapitre 2 continue sa carrière en salles avec plus de 320 millions encaissés, et avec pour objectif les 700 millions du premier chapitre, le royaume des ombres et des monstres de Stephen King n'a pas fini d'étendre son pouvoir sur le cinéma. En octobre, il y aura ainsi Doctor Sleep, adapté de la suite de Shining par Mike Flanagan, mais également In the Tall Grass de Vincenzo Natali, qui débarquera sur Netflix.

Cette production Netflix vient de révéler une première affiche et sa date de sortie : le 4 octobre.

 

Affiche"Pas dans les hautes herbes !"

 

Adapté de la nouvelle co-écrite par Stephen King et son fils Joe HillIn the Tall Grass suit un frère et une soeur qui traversent le Kansas en voiture. Lorsqu'ils entendent les pleurs d'un enfant, ils s'aventurent dans un vaste champ, où ils vont se perdre, et être confrontés à d'étranges choses. Un petit côté Les Démons du maïs dans le point de départ (un duo, un champ).

James Marsden devait tenir le rôle principal, mais a finalement été remplacé par Patrick WilsonLaysla De Oliveira est également au casting.

In the Tall Grass donne surtout envie pour le nom de Vincenzo Natali. Propulsé par son coup de maître Cube en 1999, il a réalisé le très bon Cypher dans la foulée. Depuis, entre le film barré Nothing, l'ambitieux, mais bancal Splice et un Haunter sorti directement en vidéo, il est resté trop discret, malgré ses participations remarquées sur le petit écran - il a signé des épisodes de HannibalWestworldAmerican GodsWayward Pines ou encore Perdus dans l'espace. Espérons donc que ces hautes herbes de Stephen King le remettront sur les radars.

 

photoMéfiez-vous des enfants, par Stephen King - Episode 38

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire